[FLA MX] creer editer et récpérer des données dans un fichier txt

Arnaud Bouquin
Bonjour,

J'aimerais savoir comment peut on faire les choses énoncées en objet.
Avant avec Flash 4 et 5 on pouvait le faire avec un Fscommand (save,
"toto.txt"),
maintenant je n'y arrive plus avec MX.

J'en ai besoin pour un projecteur, si qq'un peut m'aider, merci d'avance.

Arnaud

ps : j'aurait voulu également savoir si c'était possible de faire dialoguer
un projecteur flash MX avec une base de données mysql en local... merci

tatactic
http://www.macromedia.com/support/flash/action_scripts/local_shared_object/

Pour ce qui est de Fscommand (save,"toto.txt"),
tu as tout ce qu'il te faut là.

"Arnaud Bouquin" wrote in message
[...]

Arnaud Bouquin
Je te remercie mais les shared object ne fonctionnent pas en projecteur
flash...ni le fscommand.

Y aurait il une alternative avec du hta ???

bee5jr$1s$

> [...]

dialoguer
> un projecteur flash MX avec une base de données mysql en local... merci

kalimbra
il me semble que les shareds objects fonctionne en projecteur...

--
Thierry "Kalimbra" ARNOULD
Jdrs, Internet, Design