[FLA MX] creer editer et récpérer des données dans un fichier txt

3 réponses
Arnaud Bouquin
Bonjour,

J'aimerais savoir comment peut on faire les choses énoncées en objet.
Avant avec Flash 4 et 5 on pouvait le faire avec un Fscommand (save,
"toto.txt"),
maintenant je n'y arrive plus avec MX.

J'en ai besoin pour un projecteur, si qq'un peut m'aider, merci d'avance.

Arnaud

ps : j'aurait voulu également savoir si c'était possible de faire dialoguer
un projecteur flash MX avec une base de données mysql en local... merci

3 réponses

tatactic
http://www.macromedia.com/support/flash/action_scripts/local_shared_object/

Pour ce qui est de Fscommand (save,"toto.txt"),
tu as tout ce qu'il te faut là.

"Arnaud Bouquin" wrote in message
news:bedtep$ehm$
Bonjour,

J'aimerais savoir comment peut on faire les choses énoncées en objet.
Avant avec Flash 4 et 5 on pouvait le faire avec un Fscommand (save,
"toto.txt"),
maintenant je n'y arrive plus avec MX.

J'en ai besoin pour un projecteur, si qq'un peut m'aider, merci d'avance.

Arnaud

ps : j'aurait voulu également savoir si c'était possible de faire

dialoguer
un projecteur flash MX avec une base de données mysql en local... merci

Arnaud Bouquin
Je te remercie mais les shared object ne fonctionnent pas en projecteur
flash...ni le fscommand.

Y aurait il une alternative avec du hta ???

"tatactic" a écrit dans le message de news:
bee5jr$1s$

http://www.macromedia.com/support/flash/action_scripts/local_shared_object/

Pour ce qui est de Fscommand (save,"toto.txt"),
tu as tout ce qu'il te faut là.

"Arnaud Bouquin" wrote in message
news:bedtep$ehm$
> Bonjour,
>
> J'aimerais savoir comment peut on faire les choses énoncées en objet.
> Avant avec Flash 4 et 5 on pouvait le faire avec un Fscommand (save,
> "toto.txt"),
> maintenant je n'y arrive plus avec MX.
>
> J'en ai besoin pour un projecteur, si qq'un peut m'aider, merci

d'avance.
>
> Arnaud
>
> ps : j'aurait voulu également savoir si c'était possible de faire
dialoguer
> un projecteur flash MX avec une base de données mysql en local... merci
>

kalimbra
il me semble que les shareds objects fonctionne en projecteur...

--
Thierry "Kalimbra" ARNOULD
Jdrs, Internet, Design
http://www.kalimbra.com
---------------------------
Anything which does not kill you makes you stronger.
Anything that kills you makes you... well, dead.