[FLA MX] [DIR MX] 90 RAME SOUS MAC OS X

saturnino
Bonjour,

J'ai développé un jeu flash pour un client.

Ce jeu est ensuite importé dans director pour une utilisation sur support
cd-rom.

Le problème, c'est que çà rame à mort sous mac os x et que le jeu ne lance
pas sous mac os 9.... (marche très bien sous pc)

Y a t-il une configuration nécessaire à faire dans le fichier director pour
remèdier à ces pb?

Pour info:

version flash : MX
version director : MX

merci

Christophe Iaïchouchen
Analyste-Programmeur freelance
sites web dynamiques

http://www.saturnino-freelance.com

Lionel Morin
Salut Christophe

As-tu vérifié la compatibilité de flash MX avec Dir MX ?
De mémoire il me semble que Dir MX ne supporte que le flash 6.
Si c'est le cas, tu peux toujours exporter ton anim flash en anim flash 6.
Ou bien utilise Dir MX 2004. (en plus il me semble qu'il marche mieux avec os x)

hth

A+
Lionel Morin
saturnino
Bonjour,

J'ai bien exporté en flash 6 bien que travaillant sous mx 2004...

Le problème c'est que je n'ai pas le choix de la version director.

Mon client possède director MX.
merci quand même
@+
saturnino