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zwetan
salut,
Ok pas de réponse pour mon message précédent.
les gens sont pas obligés de repondre non ?
Autant ne pas intégrer du Flash dans Dircetor si on ne peut jamais être
sûr
du résultat....
pour etre sur il faut tester
Aujourd'hui que le 2ème jeu flash fourni au même client ne fonctionne pas correctement:
TEST du master sous windows 98 => Les sons sont joués puisqu'ils sont déclencheurs d'action et je peux le vérifier mais on entend rien!!!!
ca peut venir du win98, comme ca peut venir du jeu flash ou de la maniere dont il est programmé, comme ca peut venir du mauvais extra inclus dans le director, ou de comment tu inclus le flash dans le directeur etc... ca peut etre infini...et tu donnes quasi zero info pour qu'on trouve a ta place d'ou vient le probleme
je ne sais plus quoi faire
faut tester pour savoir
mais si le test se resume a essayer de lancer ca sur un win98 poussiereux qui traine dans un coin je ne pense pas que ca peut etre consideré comme un test valide et complet...
bref, 50%+ du boulot d'un developpeur est de resoudre les bugs et avant ca de trouver où ca bug exactement cf: news://flashcodeurs.dyndns.org/flashcodeurs " [HS] Les qualités d'un grand développeur ... approche le debuggage d'une manière scientifique "
zwetan
salut,
Ok pas de réponse pour mon message précédent.
les gens sont pas obligés de repondre non ?
Autant ne pas intégrer du Flash dans Dircetor si on ne peut jamais être
sûr
du résultat....
pour etre sur il faut tester
Aujourd'hui que le 2ème jeu flash fourni au même client ne fonctionne pas
correctement:
TEST du master sous windows 98 =>
Les sons sont joués puisqu'ils sont déclencheurs d'action et je peux le
vérifier mais on entend rien!!!!
ca peut venir du win98, comme ca peut venir du jeu flash ou de la maniere
dont il est programmé,
comme ca peut venir du mauvais extra inclus dans le director, ou de comment
tu inclus
le flash dans le directeur etc...
ca peut etre infini...et tu donnes quasi zero info pour qu'on trouve a ta
place d'ou vient le probleme
je ne sais plus quoi faire
faut tester pour savoir
mais si le test se resume a essayer de lancer ca sur un win98 poussiereux
qui traine dans un coin je ne pense pas que ca peut etre consideré comme
un test valide et complet...
bref, 50%+ du boulot d'un developpeur est de resoudre les bugs
et avant ca de trouver où ca bug exactement
cf: news://flashcodeurs.dyndns.org/flashcodeurs
" [HS] Les qualités d'un grand développeur
...
approche le debuggage d'une manière scientifique
"
Autant ne pas intégrer du Flash dans Dircetor si on ne peut jamais être
sûr
du résultat....
pour etre sur il faut tester
Aujourd'hui que le 2ème jeu flash fourni au même client ne fonctionne pas correctement:
TEST du master sous windows 98 => Les sons sont joués puisqu'ils sont déclencheurs d'action et je peux le vérifier mais on entend rien!!!!
ca peut venir du win98, comme ca peut venir du jeu flash ou de la maniere dont il est programmé, comme ca peut venir du mauvais extra inclus dans le director, ou de comment tu inclus le flash dans le directeur etc... ca peut etre infini...et tu donnes quasi zero info pour qu'on trouve a ta place d'ou vient le probleme
je ne sais plus quoi faire
faut tester pour savoir
mais si le test se resume a essayer de lancer ca sur un win98 poussiereux qui traine dans un coin je ne pense pas que ca peut etre consideré comme un test valide et complet...
bref, 50%+ du boulot d'un developpeur est de resoudre les bugs et avant ca de trouver où ca bug exactement cf: news://flashcodeurs.dyndns.org/flashcodeurs " [HS] Les qualités d'un grand développeur ... approche le debuggage d'une manière scientifique "
zwetan
saturnino
Bonjour,
les gens sont pas obligés de repondre non ?
En disant > > Ok pas de réponse pour mon message précédent.
je sous-entendais que j'avais peu de chance de trouver une réponse car à priori peu de personne ont été confrontées à ce pb.
pour etre sur il faut tester
Apparemment les animations linéaires fonctionnent mieux. Pour les applis complexes ou jeux, après un nombre incroyable de tests, on trouve toujours des bugs incroyables à l'intégration du swf dans director.
faut tester pour savoir
Mon client ne fait que çà, une fois que le prestataire envoies son fichier, c'est pour çà que je suis ici...
comme ca peut venir du jeu flash ou de la maniere dont il est programmé,
Le Flash est programmé correctement, il fonctionne très bien en dehors de director, sous mac ou sous PC on-line ou off-line.
Pour ce qui est de l'intégration dans director, je n'interviens pas, à priori ce sont des pros avec 5 ans d'expérience sur leur produit.
bref, 50%+ du boulot d'un developpeur est de resoudre les bugs et avant ca de trouver où ca bug exactement
Tu ne m'apprends rien. Encore une fois c'est pour cette raison que je suis ici.
Parcontre la piste du mauvais xtra m'intérresse et je vais l'envoyer à l'équipe.
merci
saturnino
"zwetan" a écrit dans le message de news:cbs9r8$28d$
salut,
> > Ok pas de réponse pour mon message précédent. >
les gens sont pas obligés de repondre non ?
> Autant ne pas intégrer du Flash dans Dircetor si on ne peut jamais être sûr > du résultat....
pour etre sur il faut tester
> Aujourd'hui que le 2ème jeu flash fourni au même client ne fonctionne
pas
> correctement: > > TEST du master sous windows 98 => > Les sons sont joués puisqu'ils sont déclencheurs d'action et je peux le > vérifier mais on entend rien!!!! >
ca peut venir du win98, comme ca peut venir du jeu flash ou de la maniere dont il est programmé, comme ca peut venir du mauvais extra inclus dans le director, ou de
comment
tu inclus le flash dans le directeur etc... ca peut etre infini...et tu donnes quasi zero info pour qu'on trouve a ta place d'ou vient le probleme
> je ne sais plus quoi faire >
faut tester pour savoir
mais si le test se resume a essayer de lancer ca sur un win98 poussiereux qui traine dans un coin je ne pense pas que ca peut etre consideré comme un test valide et complet...
bref, 50%+ du boulot d'un developpeur est de resoudre les bugs et avant ca de trouver où ca bug exactement cf: news://flashcodeurs.dyndns.org/flashcodeurs " [HS] Les qualités d'un grand développeur ... approche le debuggage d'une manière scientifique "
zwetan
Bonjour,
les gens sont pas obligés de repondre non ?
En disant > > Ok pas de réponse pour mon message précédent.
je sous-entendais que j'avais peu de chance de trouver une réponse car à
priori peu de personne ont été confrontées à ce pb.
pour etre sur il faut tester
Apparemment les animations linéaires fonctionnent mieux.
Pour les applis complexes ou jeux, après un nombre incroyable de tests, on
trouve toujours des bugs incroyables à l'intégration du swf dans director.
faut tester pour savoir
Mon client ne fait que çà, une fois que le prestataire envoies son fichier,
c'est pour çà que je suis ici...
comme ca peut venir du jeu flash ou de la maniere
dont il est programmé,
Le Flash est programmé correctement, il fonctionne très bien en dehors de
director, sous mac ou sous PC on-line ou off-line.
Pour ce qui est de l'intégration dans director, je n'interviens pas, à
priori ce sont des pros avec 5 ans d'expérience sur leur produit.
bref, 50%+ du boulot d'un developpeur est de resoudre les bugs
et avant ca de trouver où ca bug exactement
Tu ne m'apprends rien. Encore une fois c'est pour cette raison que je suis
ici.
Parcontre la piste du mauvais xtra m'intérresse et je vais l'envoyer à
l'équipe.
merci
saturnino
"zwetan" <flashcodeurs@zwetan.com> a écrit dans le message de
news:cbs9r8$28d$1@forums.macromedia.com...
salut,
>
> Ok pas de réponse pour mon message précédent.
>
les gens sont pas obligés de repondre non ?
> Autant ne pas intégrer du Flash dans Dircetor si on ne peut jamais être
sûr
> du résultat....
pour etre sur il faut tester
> Aujourd'hui que le 2ème jeu flash fourni au même client ne fonctionne
pas
> correctement:
>
> TEST du master sous windows 98 =>
> Les sons sont joués puisqu'ils sont déclencheurs d'action et je peux le
> vérifier mais on entend rien!!!!
>
ca peut venir du win98, comme ca peut venir du jeu flash ou de la maniere
dont il est programmé,
comme ca peut venir du mauvais extra inclus dans le director, ou de
comment
tu inclus
le flash dans le directeur etc...
ca peut etre infini...et tu donnes quasi zero info pour qu'on trouve a ta
place d'ou vient le probleme
> je ne sais plus quoi faire
>
faut tester pour savoir
mais si le test se resume a essayer de lancer ca sur un win98 poussiereux
qui traine dans un coin je ne pense pas que ca peut etre consideré comme
un test valide et complet...
bref, 50%+ du boulot d'un developpeur est de resoudre les bugs
et avant ca de trouver où ca bug exactement
cf: news://flashcodeurs.dyndns.org/flashcodeurs
" [HS] Les qualités d'un grand développeur
...
approche le debuggage d'une manière scientifique
"
En disant > > Ok pas de réponse pour mon message précédent.
je sous-entendais que j'avais peu de chance de trouver une réponse car à priori peu de personne ont été confrontées à ce pb.
pour etre sur il faut tester
Apparemment les animations linéaires fonctionnent mieux. Pour les applis complexes ou jeux, après un nombre incroyable de tests, on trouve toujours des bugs incroyables à l'intégration du swf dans director.
faut tester pour savoir
Mon client ne fait que çà, une fois que le prestataire envoies son fichier, c'est pour çà que je suis ici...
comme ca peut venir du jeu flash ou de la maniere dont il est programmé,
Le Flash est programmé correctement, il fonctionne très bien en dehors de director, sous mac ou sous PC on-line ou off-line.
Pour ce qui est de l'intégration dans director, je n'interviens pas, à priori ce sont des pros avec 5 ans d'expérience sur leur produit.
bref, 50%+ du boulot d'un developpeur est de resoudre les bugs et avant ca de trouver où ca bug exactement
Tu ne m'apprends rien. Encore une fois c'est pour cette raison que je suis ici.
Parcontre la piste du mauvais xtra m'intérresse et je vais l'envoyer à l'équipe.
merci
saturnino
"zwetan" a écrit dans le message de news:cbs9r8$28d$
salut,
> > Ok pas de réponse pour mon message précédent. >
les gens sont pas obligés de repondre non ?
> Autant ne pas intégrer du Flash dans Dircetor si on ne peut jamais être sûr > du résultat....
pour etre sur il faut tester
> Aujourd'hui que le 2ème jeu flash fourni au même client ne fonctionne
pas
> correctement: > > TEST du master sous windows 98 => > Les sons sont joués puisqu'ils sont déclencheurs d'action et je peux le > vérifier mais on entend rien!!!! >
ca peut venir du win98, comme ca peut venir du jeu flash ou de la maniere dont il est programmé, comme ca peut venir du mauvais extra inclus dans le director, ou de
comment
tu inclus le flash dans le directeur etc... ca peut etre infini...et tu donnes quasi zero info pour qu'on trouve a ta place d'ou vient le probleme
> je ne sais plus quoi faire >
faut tester pour savoir
mais si le test se resume a essayer de lancer ca sur un win98 poussiereux qui traine dans un coin je ne pense pas que ca peut etre consideré comme un test valide et complet...
bref, 50%+ du boulot d'un developpeur est de resoudre les bugs et avant ca de trouver où ca bug exactement cf: news://flashcodeurs.dyndns.org/flashcodeurs " [HS] Les qualités d'un grand développeur ... approche le debuggage d'une manière scientifique "