[FLA MX] export en video

2 réponses
loicweb
bonsoir

je suis a la recherche d un moyen pour exporter en video une animation faite
sous flash (mpg ou mpg2 ou avi pas mac car je suis sous XP

si vous avez une solution
d avance merci

loic

2 réponses

Krystyan
il existe un outil qui te permet, dans un premier temps, de transformer
ton swf en .avi (il s'appelle swf2avi, cherche sur google tu auras plus
d'infos)
Une fois cette transformation opérée, il te suffit de transformer ton
.avi en mpeg ou mpeg2 via un logiciel comme TMPGEnc (www.tmpgenc.net/fr)
et voila.

loicweb wrote:

bonsoir

je suis a la recherche d un moyen pour exporter en video une animation faite
sous flash (mpg ou mpg2 ou avi pas mac car je suis sous XP

si vous avez une solution
d avance merci

loic

evillard
bonsoir

je suis a la recherche d un moyen pour exporter en video une animation faite
sous flash (mpg ou mpg2 ou avi pas mac car je suis sous XP

si vous avez une solution
d avance merci

loic

Bein ça marche pas avec le menu Fichier/Exporter l'animation --> avi (Windows) ?