Le Flag signalant un commentaire

Le
Servais
En cas de commentaire dans une cellule Excel un triangle rouge apparait dans
le coin en haut à droite de la cellule. Peut-on positionner ce triangle
différemment ?
Daniel
Le #4869661
Bonjour.
A mon humble avis, non.
Cordialement.
Daniel
"Servais" news:
En cas de commentaire dans une cellule Excel un triangle rouge apparait
dans
le coin en haut à droite de la cellule. Peut-on positionner ce triangle
différemment ?

Philippe.R
Le #4624041
Bonsoir,
Si, si, j'ai souvenance d'un truc de crac pour ça
A retrouver sur Excelabo
http://www.excelabo.net/moteurs/moteur.php
ou sur les archives du groupe
http://dj.joss.free.fr/faq.htm
--
Philippe.R
"Daniel" news:
En cas de commentaire dans une cellule Excel un triangle rouge apparait
dans
le coin en haut à droite de la cellule. Peut-on positionner ce triangle
différemment ?

Modeste
Le #4623661
Bonsour® Philippe.R avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Si, si, j'ai souvenance d'un truc de crac pour ça
cela ne concerne que la couleur, pas la position ...

http://perso.orange.fr/frederic.sigonneau/code/Comments/CouleurTriangleCommentaire.txt

--
@+
;o)))

Philippe.R
Le #4867281
Ah, mon ami !
Ca doit être l'âge qui fait son effet...
--
Philippe.R
"Modeste" news: