Santa Claup
Le #26407814
Photo de merde a écrit sur fr.rec.photo :
Le 23/08/2016 à 11:45, René S a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_08/FHxjTrxMfht_DSC-7822a.jpg

Sympa.

ta gueule connasse
bon il n'y avait pas assez de mond sur la route et ils ont pas osé
doubler ton gros cul dodu
--
http://grenault.net/accueil.htm

site de merde photo de merde
Dominique
Le #26407816

https://framapic.org/KSjqGJl12VQ8/X4NbvaneSHsp.png
--
Dominique
Esto quod es
Le 23/08/2016 à 20:07, Dominique a écrit :
Le 23/08/2016 à 11:45, René S a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_08/FHxjTrxMfht_DSC-7822a.jpg

https://framapic.org/KSjqGJl12VQ8/X4NbvaneSHsp.png

Flamants pas flamands. ;o)
Dominique
Le #26407832
Le 23/08/2016 à 20:59, René S a écrit :
[...]

Tu chipotes :-)
--
Dominique
Esto quod es
Le 23/08/2016 à 11:45, René S a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_08/FHxjTrxMfht_DSC-7822a.jpg

https://framapic.org/KSjqGJl12VQ8/X4NbvaneSHsp.png

Et que diable Llivia vient-elle foutre en cette galère ? (:-o)
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus

Gné ? Pourquoi Llivia ?
;-)
--
Dominique
Esto quod es
Et que je ne comprend pas le pourquoi de cette carte des Pyrénées
Orientales dans ce fil ? Moi pas doué.

C'est la carte de la Wallonie que j'ai mise en ligne, pas les PO !
--
Dominique
Esto quod es
Dans son message précédent, Dominique a écrit :
[...]

Parce que Llivia, ville espagnole en territoire français, est une
anomalie née de l'Histoire.
Et que je ne comprend pas le pourquoi de cette carte des Pyrénées
Orientales dans ce fil ? Moi pas doué.
Mais la Cerdagne, avec Llivia est bien représentative des P.O.
http://archaero.com/Tampon/Llivia.jpg
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
[...]

Parce que je me suis mélangé les pinceaux !
Une mienne relation vient de me faire remarquer la confusion entre la
Belgique et la Cerdagne ainsi qu'entre Bruxelles et Llivia...
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus