La flamme est éteinte

Le
Ranbaz
J'ai perdu la flamme et je vais me débarrasser d'une grande partie de
mes ordis dès que j'aurais eu le temps de faire une liste. Pour les
anciens du NG je vous rappelle que je suis dans le Vaucluse aussi ceux
qui peuvent être intéressés, pensez à vous manifester.

Sinon, j'ai adopté un Emac 1,25Ghz pour mes enfants mais reçu avec OS X
10.3, quelqu'un aurait une version de la 10.4 pour ce modèle (la 10.3 ne
veut pas de la clé USB que je souhaiterais lui adjoindre).
Merci.
Hervé
ols
Le #21962261
Quelle dommage!! j'espère qu'elle se déclarera à nouveau...
En attendant, je suis à la recherche d'un Bull micral 8022 ou 8022G, si
tu as ca, je te remercie de m'en faire part.

Cordialement,
Ols

Ranbaz a écrit :
[...]

Guillaume Tello
Le #21962241
Ranbaz a écrit :
[...]

J'espère que chaque machine trouvera un nouveau foyer pour booter au chaud.

Guillaume.
Pat_74
Le #21962221
Ranbaz a écrit :
[...]

Si vous avez un PCW8256 (ou un 9512) avec les
2 disquettes de boot (cp/m, Locoscript) je suis acheteur.
Nous attendons votre liste.

Pat
Ranbaz
Le #21962211
Je n'ai pas, mais une chose est sûre, je ne vendrai rien, je donnerai.

Le 01/03/2010 12:57, Pat_74 a écrit :
Ranbaz a écrit :
[...]

Pierre Pallier
Le #21962191
Hello, Ranbaz a écrit dans
Sinon, j'ai adopté un Emac 1,25Ghz pour mes enfants mais reçu avec OS X
10.3, quelqu'un aurait une version de la 10.4 pour ce modèle (la 10.3 ne
veut pas de la clé USB que je souhaiterais lui adjoindre).

C'est surprenant. Pourquoi donc n'en veut-il pas ?
Fabriquer soi-même un joystick pour remplacer clavier et souris :
http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Joystick
JCB
Le #21962181
On 01/03/2010 14:09, Ranbaz wrote:
Je n'ai pas, mais une chose est sûre, je ne vendrai rien, je donnerai.

suis passé par là... j'ai donné.... et retrouvé sur Ebay ou dans des
annonces :-/ Maintenant je jete.

jc
Bibou
Le #21962171
On 1 mar, 18:36, JCB
On 01/03/2010 14:09, Ranbaz wrote:> Je n'ai pas, mais une chose est sûr e, je ne vendrai rien, je donnerai.

suis passé par là... j'ai donné.... et retrouvé sur Ebay ou dans des
annonces :-/ Maintenant je jete.

jc

C'est sur. Maintenant, ca peut toujours dépanner qlq un (j'ai beaucoup
fait appel à ce forum qui m'a enormément été utile pour la remise e n
route de mes 2 g3 beige et du quadra 700). Perso, je jette si personne
n'est intéressé. C'est ce qui est arrivé au quadra même si ca fait mal
au coeur ne serais-ce que pour la rareté des barrettes 16 Mo 30 pin.
Tant pis, c'est jeté maintenant.

Cyril.
Pat_74
Le #21962161
JCB a écrit :
[...]

Si vous avez un PCW SVP, ne le jetez pas.
Je suis preneur tout frais à ma charge évidemment.

Pat
Pat_74
Le #21962151
Ranbaz a écrit :
Je n'ai pas, mais une chose est sûre, je ne vendrai rien, je donnerai.

C'est très sympa et fair-play mais ça n'empêche pas l'acquéreur
d'ajouter un don en plus sur le chèque qu'il vous fera pour les frais
d'envoi.

Pat
Dominique ROUSSEAU
Le #21962131
Le lun, 01 mar 2010 at 17:36 GMT, JCB
On 01/03/2010 14:09, Ranbaz wrote:
Je n'ai pas, mais une chose est sûre, je ne vendrai rien, je donnerai.

suis passé par là... j'ai donné.... et retrouvé sur Ebay ou dans des
annonces :-/ Maintenant je jete.

Ah ?
J'dis pas que ça me ferait plaisir de voir vendu sur ebay un truc que je donne.

Mais de là à préférer jeter...