[FLAMX2004PRO] svp test d'1 page qui a 1 os !

tabascomuypicante
Bonjour,

J'ai un fichier galerie.swf qui p?se 66,1ko et qui contient 1 Tree, 1 loader
et 1 progress bar. Pour faire patienter les personnes en "bas d?bit", j'ai
intro-gal.swf qui fait patienter puis bascule vers galerie.swf quand il est
charg?.

Le Tree de galeri.swf est aliment? par un fichier php qui ex?cute un requ?te
dans une base mySQL puis met les donn?es en arborescence xml.

Le souci est que pour les personnes qui sont connect?es ? moins de 512k, le
fichier galerie.swf appara?t avec 2 rectangles blancs (1 pour le tree et 1 pour
le loader) et ils ne se chargent jamais... m?me au bout de plusieurs minutes.

Savez-vous pourquoi ?a ne fonctionne pas (pour info elles ont la bonne version
du plug-in parce que sinon, elles n'auraient pas acc?s ? cette page : il y a un
filtre qui se fait au niveau de http://www.petit-monde.net/index.htm) ?

Pourriez-vous tester la page en question et me dire si pour vous ?a marche :
http://www.petit-monde.net/galerie.html ?

Merci pour votre aide.

Jean Peplu De Touça
Bonjour,

j'ai un pb avec des boutons de nav lorsque ma page est mise sur le net,
mais pas en local. Par hasard, j'ai découvert que mon firewall (ZoneAlarm)
était le fautif (enfin, je crois) car lorsque je désenclenche les
protections contre les pubs et bannières, la page réapparaît dans sa
version intégrale.Si je configure ZA pour qu'en lieu et place de la pub, il
m'inscrive un symbole (AD), j'ai alors effectivement ces symboles qui
apparaissent au niveau des boutons.

Ce que je voudrais savoir c'est pourquoi ces boutons de navigations sont
interprétés comme de la pub (alors que c'est pas le cas) et surtout
comment faire pour éviter cela, car je suppose que d'autres softs du style
ZA vont également bloqués ces boutons.

Je signale que la page html a été rédigée automatiquement par l'export image
+ html de FW MX 2004 et que bizarrement un des boutons s'affiche
tjrs correctement quelque soit la config de ZA.

Merci de votre aide.

PS: Bien sûr tous les noms de fichiers correspondant aux boutons sont en
minuscule, sans espace, ....
Twinky
HEllo

Testé à 16h23 donc je sais pas si tu as résolu
ton probleme depuis ton post.

Ca passe nikel sur Mozilla/IE6 derriere Outpost
pas de (AD) malgré ke mon fw aime les afficher :)

---------
Twinky