Flash 10c

Le
alsace
Bonjour,
Merci de me rediriger au besoin.Sous Vista Home SP2,IE8 j'ai trop souvent erreur
APPcrash sous IE8 et flash 10c.ocx est en cause.
J'ai désinstallé flash player et IE8 et tout fonctionne.Il m'est souvent demandé
lors de navigation d'installer le module complémentaire adobe flash player.
Comment installer sans erreur ultérieure?
Si refus d'installation quelles peuvent être les soucis?
merci de vos conseils
Cordialement
andré

--
Pour répondre sur bal perso remplacer Wurtz par aliceadsl
Le Claude

Va ici, s'il y a le dossier Uninstall, tu cliques dessus, sinon tu vires le contenu du
dossier à la main.
C:WindowsSystem32MacromedFlash
et tu le réinstalles à partir du site Adobe. Tu peux remettre IE 8, il n'y est pour rien.
http://www.adobe.com/fr/
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #20510951
Bonsoir,

"Le Claude" news:
Salut,

Va ici, s'il y a le dossier Uninstall, tu cliques dessus, sinon tu vires le
contenu du dossier à la main.
C:WindowsSystem32MacromedFlash

J'avais désinstallé Flash avec programmes/fonctionnalités et supprimé le
repertoire.
J'avais écrit:
"J'ai désinstallé flash player et IE8 et tout fonctionne"
je voulais écrire:
"J'ai désinstallé flash player et IE8 refonctionne sans erreur pour l'instant"

et tu le réinstalles à partir du site Adobe. Tu peux remettre IE 8, il n'y est
pour rien.
http://www.adobe.com/fr/
--

je réessaie.
Cordialement

[...]

Le #20511191
Re,

"alsace" news:ux8cfc%

J'avais écrit:
[...]

réinstallé, et de nouveau erreur sur un site connu.
Nom d’événement de problème: APPCRASH

Nom de l’application: iexplore.exe

Version de l’application: 8.0.6001.18828

Horodatage de l'application: 4a9600c9

Nom du module par défaut: Flash10c.ocx

Version du module par défaut: 10.0.32.18

Horodateur du module par défaut: 4a613d79

Code de l’exception: c0000005

Décalage de l’exception: 0012beb9

Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3

Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Information supplémentaire n° 1: fd00

Information supplémentaire n° 2: ea6f5fe8924aaa756324d57f87834160

Information supplémentaire n° 3: fd00

Information supplémentaire n° 4: ea6f5fe8924aaa756324d57f87834160

Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

Yves
Le #20511661
Bonsoir,
j'ai aussi le même problème depuis quelques semaines... c'est chiant du
coup; j'ai mis IE de côté en attendant que le problème soit résolu. J'en
profite pour tester d'autres navigateurs. (j'ai aussi plusieurs désinstallé
et réinstallé Flash plusieurs fois sans succès)

Affaire à suivre.

Cordialement

--

... et bon appétit de la part de Cathie et Yves !

Pour les Gourmets et les Gourmands
http://gourmets-gourmands.place-du.net

et pour nous écrire: le lien est sur notre page.

"Qui suis-je? où vais-je? qu'est-ce qu'on mange à midi?" José Artur

"alsace" discussion : OaF0k3#
Re,

"alsace" news:ux8cfc%
Bonsoir,

"Le Claude" message de news:

J'avais écrit:
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #20511681
*Bonjour Yves*

[...]

Essaie donc Mozilla Firefox. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

C'est ce que je fais, en même temps que Chrome et Safari....
Pour l'instant légère préférence perso pour Safari mais.....................
problème sur le site de la Banque Postale! le clavier virtuel ne s'affiche
pas malgré toutes les bonnes cases cochées dans les outils!

Bon dimanche.
--

[...]

Pierre TORRIS
Le #20512641
Yves
[...]

Selon Adobe, il faut utiliser "Adobe Flash Player uninstaller" :
http://kb2.adobe.com/cps/141/tn_14157.html

NB: fermez bien toutes les applications comme indiqué et vérifiez s'il
est nécessaire de redémarrer ou pas AVANT la réinstallation (cf. Note).

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

--

[...]