Flash 10c

8 réponses
alsace
Bonjour,
Merci de me rediriger au besoin.Sous Vista Home SP2,IE8 j'ai trop souvent erreur
APPcrash sous IE8 et flash 10c.ocx est en cause.
J'ai désinstallé flash player et IE8 et tout fonctionne.Il m'est souvent demandé
lors de navigation d'installer le module complémentaire adobe flash player.
Comment installer sans erreur ultérieure?
Si refus d'installation quelles peuvent être les soucis?
merci de vos conseils
Cordialement
andré

--
Pour répondre sur bal perso remplacer Wurtz par aliceadsl

8 réponses

Le Claude
Salut,

Va ici, s'il y a le dossier Uninstall, tu cliques dessus, sinon tu vires le contenu du
dossier à la main.
C:WindowsSystem32MacromedFlash
et tu le réinstalles à partir du site Adobe. Tu peux remettre IE 8, il n'y est pour rien.
http://www.adobe.com/fr/
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"alsace" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Merci de me rediriger au besoin.Sous Vista Home SP2,IE8 j'ai trop souvent erreur
APPcrash sous IE8 et flash 10c.ocx est en cause.
J'ai désinstallé flash player et IE8 et tout fonctionne.Il m'est souvent demandé lors de
navigation d'installer le module complémentaire adobe flash player.
Comment installer sans erreur ultérieure?
Si refus d'installation quelles peuvent être les soucis?
merci de vos conseils
Cordialement
andré

--
Pour répondre sur bal perso remplacer Wurtz par aliceadsl

alsace
Bonsoir,

"Le Claude" a écrit dans le message de
news:
Salut,

Va ici, s'il y a le dossier Uninstall, tu cliques dessus, sinon tu vires le
contenu du dossier à la main.
C:WindowsSystem32MacromedFlash

J'avais désinstallé Flash avec programmes/fonctionnalités et supprimé le
repertoire.
J'avais écrit:
"J'ai désinstallé flash player et IE8 et tout fonctionne"
je voulais écrire:
"J'ai désinstallé flash player et IE8 refonctionne sans erreur pour l'instant"

et tu le réinstalles à partir du site Adobe. Tu peux remettre IE 8, il n'y est
pour rien.
http://www.adobe.com/fr/
--

je réessaie.
Cordialement
andré

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"alsace" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Bonjour,
Merci de me rediriger au besoin.Sous Vista Home SP2,IE8 j'ai trop souvent
erreur APPcrash sous IE8 et flash 10c.ocx est en cause.
J'ai désinstallé flash player et IE8 et tout fonctionne.Il m'est souvent
demandé lors de navigation d'installer le module complémentaire adobe flash
player.
Comment installer sans erreur ultérieure?
Si refus d'installation quelles peuvent être les soucis?
merci de vos conseils
Cordialement
andré

--
Pour répondre sur bal perso remplacer Wurtz par aliceadsl

alsace
Re,

"alsace" a écrit dans le message de
news:ux8cfc%
Bonsoir,

"Le Claude" a écrit dans le message de
news:
Salut,

Va ici, s'il y a le dossier Uninstall, tu cliques dessus, sinon tu vires le
contenu du dossier à la main.
C:WindowsSystem32MacromedFlash

J'avais désinstallé Flash avec programmes/fonctionnalités et supprimé le
repertoire.
J'avais écrit:
"J'ai désinstallé flash player et IE8 et tout fonctionne"
je voulais écrire:
"J'ai désinstallé flash player et IE8 refonctionne sans erreur pour l'instant"

et tu le réinstalles à partir du site Adobe. Tu peux remettre IE 8, il n'y
est pour rien.
http://www.adobe.com/fr/
--

je réessaie.
Cordialement
andré

réinstallé, et de nouveau erreur sur un site connu.
Nom d’événement de problème: APPCRASH

Nom de l’application: iexplore.exe

Version de l’application: 8.0.6001.18828

Horodatage de l'application: 4a9600c9

Nom du module par défaut: Flash10c.ocx

Version du module par défaut: 10.0.32.18

Horodateur du module par défaut: 4a613d79

Code de l’exception: c0000005

Décalage de l’exception: 0012beb9

Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3

Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Information supplémentaire n° 1: fd00

Information supplémentaire n° 2: ea6f5fe8924aaa756324d57f87834160

Information supplémentaire n° 3: fd00

Information supplémentaire n° 4: ea6f5fe8924aaa756324d57f87834160

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

Yves
Bonsoir,
j'ai aussi le même problème depuis quelques semaines... c'est chiant du
coup; j'ai mis IE de côté en attendant que le problème soit résolu. J'en
profite pour tester d'autres navigateurs. (j'ai aussi plusieurs désinstallé
et réinstallé Flash plusieurs fois sans succès)

Affaire à suivre.

Cordialement

--

... et bon appétit de la part de Cathie et Yves !

Pour les Gourmets et les Gourmands
http://gourmets-gourmands.place-du.net

et pour nous écrire: le lien est sur notre page.

"Qui suis-je? où vais-je? qu'est-ce qu'on mange à midi?" José Artur

"alsace" a écrit dans le message de groupe de
discussion : OaF0k3#
Re,

"alsace" a écrit dans le message de
news:ux8cfc%
Bonsoir,

"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut,

Va ici, s'il y a le dossier Uninstall, tu cliques dessus, sinon tu vires
le contenu du dossier à la main.
C:WindowsSystem32MacromedFlash

J'avais désinstallé Flash avec programmes/fonctionnalités et supprimé le
repertoire.
J'avais écrit:
"J'ai désinstallé flash player et IE8 et tout fonctionne"
je voulais écrire:
"J'ai désinstallé flash player et IE8 refonctionne sans erreur pour
l'instant"

et tu le réinstalles à partir du site Adobe. Tu peux remettre IE 8, il
n'y est pour rien.
http://www.adobe.com/fr/
--

je réessaie.
Cordialement
andré

réinstallé, et de nouveau erreur sur un site connu.
Nom d’événement de problème: APPCRASH

Nom de l’application: iexplore.exe

Version de l’application: 8.0.6001.18828

Horodatage de l'application: 4a9600c9

Nom du module par défaut: Flash10c.ocx

Version du module par défaut: 10.0.32.18

Horodateur du module par défaut: 4a613d79

Code de l’exception: c0000005

Décalage de l’exception: 0012beb9

Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3

Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Information supplémentaire n° 1: fd00

Information supplémentaire n° 2: ea6f5fe8924aaa756324d57f87834160

Information supplémentaire n° 3: fd00

Information supplémentaire n° 4: ea6f5fe8924aaa756324d57f87834160

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Yves*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:%230n5oz$ :

Bonsoir,
j'ai aussi le même problème depuis quelques semaines... c'est chiant du
coup; j'ai mis IE de côté en attendant que le problème soit résolu. J'en
profite pour tester d'autres navigateurs. (j'ai aussi plusieurs
désinstallé et réinstallé Flash plusieurs fois sans succès)

Essaie donc Mozilla Firefox. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Yves
B'jour,

C'est ce que je fais, en même temps que Chrome et Safari....
Pour l'instant légère préférence perso pour Safari mais.....................
problème sur le site de la Banque Postale! le clavier virtuel ne s'affiche
pas malgré toutes les bonnes cases cochées dans les outils!

Bon dimanche.
--

... et bon appétit de la part de Cathie et Yves !

Pour les Gourmets et les Gourmands
http://gourmets-gourmands.place-du.net

et pour nous écrire: le lien est sur notre page.

"Qui suis-je? où vais-je? qu'est-ce qu'on mange à midi?" José Artur

Essaie donc Mozilla Firefox. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Pierre TORRIS
Yves a écrit dans ce message
<news:#0n5oz$ :

j'ai aussi le même problème depuis quelques semaines... c'est chiant du coup;
j'ai mis IE de côté en attendant que le problème soit résolu. J'en profite
pour tester d'autres navigateurs. (j'ai aussi plusieurs désinstallé et
réinstallé Flash plusieurs fois sans succès)

Affaire à suivre.

Selon Adobe, il faut utiliser "Adobe Flash Player uninstaller" :
http://kb2.adobe.com/cps/141/tn_14157.html

NB: fermez bien toutes les applications comme indiqué et vérifiez s'il
est nécessaire de redémarrer ou pas AVANT la réinstallation (cf. Note).

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Yves
Merci, je vais essayer encore une fois en le désinstallant de cette façon
alors.

--

... et bon appétit de la part de Cathie et Yves !

Pour les Gourmets et les Gourmands
http://gourmets-gourmands.place-du.net

et pour nous écrire: le lien est sur notre page.

"Qui suis-je? où vais-je? qu'est-ce qu'on mange à midi?" José Artur

"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Selon Adobe, il faut utiliser "Adobe Flash Player uninstaller" :
http://kb2.adobe.com/cps/141/tn_14157.html

NB: fermez bien toutes les applications comme indiqué et vérifiez s'il est
nécessaire de redémarrer ou pas AVANT la réinstallation (cf. Note).

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com