Flash 8+ pour linux ?!?

Eric Leconte
Bonjour,
un site me demande d'avoir flash 8 ou + pour s'afficher ....
Adobe propose le playeur 9 mais le liens mene sur la version 7 pour linux.

Une solution ? ;)

Merci !

jean-jacques
Eric Leconte wrote:

Une solution ? ;)
http://labs.adobe.com/technologies/flashplayer9/

--
cordialement jean-jacques.
"Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être totalement décontracté

Eric Leconte
Le Tue, 19 Dec 2006 23:32:42 +0100, jean-jacques
a écrit:

Eric Leconte wrote:

Une solution ? ;)
http://labs.adobe.com/technologies/flashplayer9/

ok merci :)

Patator
Salut,
jean-jacques tapotait le Tue, 19 Dec 2006 23:32:42 +0100, ce
message <4588688a$0$5114$ :

Une solution ? ;)
http://labs.adobe.com/technologies/flashplayer9/

J'ai sur Ubuntu la version Shockwave Flash 9.0 d78 qui fonctionne
bien et qui provient du dépot dapper-backports.

c'est un plugins qui est compilé pour toute les distribs

c'est etonnant pour une debian based un package proprio beta

Tu peux trouver d'autres informations là :
http://wiki.debian.org/FlashPlayer

Eric Leconte
Le Wed, 20 Dec 2006 13:09:55 +0100, Patator "> <"<""gnu"@"> a écrit:

[...]

Ok je note :)
Mais le lien precedent est bien .. ya juste a remplacer le ficheir so et
ca marche.

Par contre, je ne sais pas si ca viens de la verison de flash linux ou
d'opera, mon navigateur mais quand j'appuis sur les fleches, le flash les
prends en compte mais ca scroll aussi la page :/ C'est nul :)

Je vais pas rebouter sous XP juste pour quelques sites ;)

Fabien LE LEZ
On Wed, 20 Dec 2006 13:26:18 +0100, "Eric Leconte"
:

Je vais pas rebouter sous XP juste pour quelques sites

qemu ?

Samuel Colin
Dixit Fabien LE LEZ :
On Wed, 20 Dec 2006 13:26:18 +0100, "Eric Leconte"
:

Je vais pas rebouter sous XP juste pour quelques sites

qemu ?

Wine + firefox + flash8 fonctionnait pas trop mal.