Flash ou autre produit : Texte dynamique et Justification

Eto Dermezel
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai travaillé avec Flash dans sa version 5 et j'ai depuis laché
l'évolution du produit.

J'ai par contre un besoin qui est toujours d'actualité et je me tourne
vers vous pour savoir si c'est maintenant réalisable avec les produits
de Macromedia.

Est-il possible de générer, par Flash, du texte dynamique et.... qui
soit justifié (pas droite, pas gauche, pas centrer, mais justifié sur
la droite et sur la gauche, comme dans Word) ?

Je sais qu'il était possible de créer du texte statique justifié de la
sorte mais, à l'époque, flash ne permettait pas cette possibilité quand
il s'agissait de texte dynamique.

Parrallèlement, j'ai cru comprendre que de nouveaux produits sont venus
agrémenter le catalogue de Macromedia.

Pouvez-vous me dire si coté Impression, certains produits méritent
d'être étudiés ?

Merci d'avance.

Eto Dermezel

Eto Dermezel

Talion'h Kaärd
C'est Eto Dermezel qui l'a dit :
[...]

je t'avouerais que d'un point de vue technique et possibilités, tu risques
de trouver pleins d'infos du côté du site de MM www.macromedia.fr
Bonne journée

Merci d'avance.

Eto Dermezel