flash avec le mauvais bios et ca marche

Ludo
bonjour, j'ai une carte mere Asus A8n5X

Le logiciel everest me la detectait comme une Asus A8N Sli premium
hier j'ai flashe cette carte mere avec le bios de la A8N Sli Premium..et ca
marche correctement...
que dois ej faire? revenir en arriere et la flasher avec un bios de A8n5X
ou garder la carte mere comme elle est maintenant

je precise que sur le site de Asus les deux bios pour A8n5x et A8n Sli
premium sont differents...

merci de votre aide

milsabords
Ludo wrote:
[...]

Quelles sont les différences entre les deux cartes ?

Ludo

Ludo wrote:
[...]

et bien apparement, deja au niveau du prix la sli premium fait a peu pres
130 a 140 euros contre 70a 80 pour l'autre
ensuite je ne sais pas trop les differences vu que je n'ai que l'a8n5x
le support technique de asus m'a repondu de remettre le bon bios ...

Ludo

Ludo wrote:
[...]

finalement j'ai remis le bios orginal en le forcant (car il ne voulait plus
passer)
et tout marche...

leon
Ludo a exprimé avec précision :

finalement j'ai remis le bios orginal en le forcant (car il ne voulait plus
passer)
et tout marche...

ça marchait au début ? pourquoi flasher ?
ça marchait avec le bios inadapté ? pourquoi flasher ?

:-/

Ludo

[...]

parceque j'ai la sortie rs 232 qui est detectee par windows , mais qui ne
fonctionne pas

newbiornotnewbi
Ludo a écrit le 15/11/2006 à 22h26 :

Ludo wrote:
[...]

Bonjour a tous !

En fait j'ai le même pb, A8N5X mais Asus Update me dit que c'est une A8NSLI-Premium.
Suite à un bug de port réseau, j'ai mis à jour le bios et il m'a collé un bios qui ne corresponds pas...

Ca fonctionne aléatoirement, il faut que j'enlève la pile de temps en temps pour remettre les paramètres par défaut et la gestion du sata est merdique.

J'aimerai remettre un bios d'A8N5X mais Asus Update ne me le permets pas.
Comment peut on forcer le changement de bios?
Faut il absolument avoir un lecteur de disquettes?

Ma config :
AMD 3200+ socket 939
2 x 512 Mo + 1 x 1024 Mo de RAM
ATI X800 PCI E 16x

Merci d'avance pour vous pencher sur mon pb !