Flash Canon 380 EX et 10D

4 réponses
Daniel Lavocat
Bonjour

utilisant encore de l'argentique (Canon EOS50E) ; on vient de me prêter un
Canon 10D afin que je "goûte" au numérique

Possédant un falsh Canon Speedlite 380EX que j'utilise normalement avec mon
50E ; puis-je l'utiliser également avec le 10D ?

Merci par avance

4 réponses

Daniel ROCHA
Daniel Lavocat wrote:
Possédant un falsh Canon Speedlite 380EX que j'utilise normalement
avec mon 50E ; puis-je l'utiliser également avec le 10D ?

Ca te coute quoi d'essayer ? Le prix des pellicules numérique ?

PS. : La réponse est, oui.

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Lavocat
"Daniel ROCHA" a écrit dans le message de
news: 42cd72e6$0$13995$
Daniel Lavocat wrote:
Possédant un falsh Canon Speedlite 380EX que j'utilise normalement
avec mon 50E ; puis-je l'utiliser également avec le 10D ?

Ca te coute quoi d'essayer ? Le prix des pellicules numérique ?

Non ; mais on m'a prévenu que certains flash ne pouvaient pas être utilisé
en numérique sinon : destruction de l'appareil (Pb de tension je crois)
Comme le 10D n'est pas à moi j'aimerai bien le rendre dans le même état que
lors du prêt :-)

PS. : La réponse est, oui.

Merci pour la réponse

cdt

Jean-Claude
J'utilise le 380EX avec mon 10D.

"Daniel Lavocat" a écrit dans le message de
news: 42cd543c$0$30057$
Bonjour

utilisant encore de l'argentique (Canon EOS50E) ; on vient de me prêter un
Canon 10D afin que je "goûte" au numérique

Possédant un falsh Canon Speedlite 380EX que j'utilise normalement avec
mon 50E ; puis-je l'utiliser également avec le 10D ?

Merci par avance

Daniel Lavocat
"Jean-Claude" a écrit dans le message de news:
42ce35cc$0$16704$
J'utilise le 380EX avec mon 10D.

Merci Jean-Claude
je vais donc tester également

--
On me mèle sans les majuscules