flash canon ae 1prog

bézu
salut,
j'ai un canon ae 1 prog et je cherche quel flash mettre sur la bête. Si
quelqu'un sait quel est le ou les flash dédiés, merci d'avance

Fernand Naudin
"bézu" a écrit dans le message de
salut,
j'ai un canon ae 1 prog et je cherche quel flash mettre sur la bête. Si
quelqu'un sait quel est le ou les flash dédiés, merci d'avance

Modèles "Speedlite" 011A, 155A, 166A, 177A, 188A, 199A,
533G, 577G.

Un Vivitar 273 (années 70!) convient bien aussi et probablement
des modèles plus récents.

jpb.

JLC
[...]

Salut,
Le AE1 Program n'est pas TTL. J'en ai un, et c'est la seule chose que je
pourrais lui reprocher.
Tu peux prendre n'importe quel flash cobra, mais si possible avec une
cellule incorporée qui coupe l'éclair.
Moi, j'ai un Sunpack de 23 ans, et qui fonctionne encore !
Mais où trouver ce genre de flashes actuellement ??
@ + et cordialement
Enlever uuxx si réponse directe
JLC