flash code

Le
Micar
Bonjour

Comment utiliser un smartphone sous Android pour "flasher" ces mystirieux
pictogrammes carris figurant sur des documents papiers ?
Car je ne trouve rien dans ma documentation

D'avance merci !

HUAWEY Y300-0100 / Android v 4.1.1

Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveilla=
nt parce que la protection avast! Antivirus est active.
Guy
Le #25967832
Le 02/02/2014 11:12, Micar a écrit :
[...]

---

Cherches dans Google Play les applications QR Code. Ensuite il n'y a
plus, après avoir lancé l'appli, qu'a présenter l'objectif de l'appareil
photo sur le carré bizarre...

--
http://grenault.net
Micar