flash dans keynote

Le
marcantispam
Bonjour,
D'après l'aide Keynote 2 sait lire le flash. Quand j'insère un fichier,
très bien lu par Safari par exemple, il m'affiche une icône de film avec
un point d'interogation et rien.
Il y a un truc à faire ou c'est moi qui loupe une étape?

Marc de Ferrière
laurent.pertois
Le #2169441
Marc de Ferrière
Il y a un truc à faire ou c'est moi qui loupe une étape?

Vérifie dans les Préférence Système de QuickTime que la case parlant de
Flash est bien cochée. Dans Safari le fichier doit être lu par le plugin
Flash.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

marcantispam
Le #2169181
Laurent Pertois
Marc de Ferrière
[...]

Il n'était en effet pas coché, mais ça ne change rien pour Keynote.

Et pourtant j'ai relancé Keynote.
--
Marc de Ferrière

laurent.pertois
Le #2169171
Marc de Ferrière
Il n'était en effet pas coché, mais ça ne change rien pour Keynote.
Et pourtant j'ai relancé Keynote.

C'est certainement une animation Flash d'une version trop récente alors,
il me semble que QuickTime ne les gère pas.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

marcantispam
Le #2239811
Laurent Pertois
Marc de Ferrière
[...]

Et Keynote n'utilise que QT, à l'inverse de Safari?
--
Marc de Ferrière

laurent.pertois
Le #2239791
Marc de Ferrière
Et Keynote n'utilise que QT, à l'inverse de Safari?

Oui.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES