flash

Le
Jean Pierre Daviau
Bonjour à tous,

J'ai créé un mail avec animation flash (swf) sur la FAQ.

Mes paramèetres de sécuriré semblnt en interdire l'exécution.
Je vérifie tout est permi.
Je vérifie Internet Explorer, c'est permi
Je vérifie Avast. Je ne trouve rien.

Ça peut vraiment être dangeureux un fichier swf? . . .

Merci de me lire,

--
Jean Pierre Daviau

--
windows XP professionnel 2002 SP2
asus p4 s533/333/133

http://jeanpierredaviau.com

Aimons les étrangers; l'on vit avec eux les trois quart de notre vie.
Jean Pierre Daviau
Le #17715711
Histoire de savoir . . . Personne n'a de réponses?

[...]

Luc
Le #17716291
Jean Pierre Daviau a écrit...

Histoire de savoir . . . Personne n'a de réponses?

"Jean Pierre Daviau" news:
[...]

T'as vérifié que le niveau de sécurité est réglé sur 'Zone Internet' dans
l'onglet 'Sécurité' des Options d'OE ?

Merci de me lire,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jean Pierre Daviau
Le #17718021
> T'as vérifié que le niveau de sécurité est réglé sur 'Zone Internet' dans
l'onglet 'Sécurité' des Options d'OE ?

oui, c"est coché.