Flash

Le
Tanguy Briançon
Bonjour,

J'ai une version de flash installé dans
/usr/lib/flash-plugin
10.1.85.3
c'est celle indiqué par rpmdrake (le gestionnaire de paquet de
mandriva).
Avec opera tout marche bien par contre avec firefox cela ne
marche pas: deezer me dit de mettre mon lecteur à jour,
avec youtube impossible de voir la moindre video
Une idée pour réparer ça?
J'ai sur un autre PC une mandriva (la même) et je n'ai
pas de problème avec flash et firefox
Yamo'
Le #22816421
Salut,

Le Sat, 20 Nov 2010 12:35:53 +0100, Tanguy Briançon a écrit ce message (

Avec opera tout marche bien par contre avec firefox cela ne marche pas:
deezer me dit de mettre mon lecteur à jour, avec youtube impossible de
voir la moindre video...

As-tu désactivé le javascript?

Tu peux le tester là par exemple : <http://www.commoncv.net/
diagnostic_f.html>

Tu peux aussi essayer de lancer Firefox en safe-mode.

Stéphane
--
De plus, si votre Windows 95 - 98 ou Me plante, notre OS peut le réparer
automatiquement.