Flash

13 réponses
Hello
Je cherche un petit flash (petit par la taille et le poids)
tete orientable droite gauche, haut bas
manuel
le plus puissant possible
pas trop cher
monture iso canon ou nikon

qui pourrait ressembler a cela :

http://www.kenrockwell.com/nikon/images1/sb-400/sb-400-KEN_8318.jpg

actuellement j'ai un yongnuo acheté sur ebay qui tres tres bien mais
vraiment encombrant.

merci a tous

10 réponses

1 2
Maréchal Nouvoilat.
"Hello" a écrit dans le message de
news:
Je cherche un petit flash (petit par la taille et le poids)
tete orientable droite gauche, haut bas
manuel
le plus puissant possible
pas trop cher
monture iso canon ou nikon

qui pourrait ressembler a cela :

http://www.kenrockwell.com/nikon/images1/sb-400/sb-400-KEN_8318.jpg

actuellement j'ai un yongnuo

J'adore la VF du pedigree du flash sur la zone :

Remarque:Manuel en Anglais.un peu difficile de régler si vous pas comprenez
l'anglais ou Vous êtes débutant pour flash.vous êtes très fort pour flash,il
fonctionne bien!!!

1.Grand LCD écran

Grand LCD écran, vous pouvez examiner et régler les fonctions sur l'écran
LCD clairement et directement

2.Fonction zoom motorisé

.En appuyant sur le bouton de zoom sur le flash Speedlite, il peut faire le
flash couverte plage de focales de 24 à 105mm
.GN58 @ ISO100, 105mm
.Nouveau YONGNUO pour YN560, support le mode M/MULTI

3.Le capteur haute sensibilité déclenchement sans fil

le capteur haute sensibilité déclenchement sans fil hérite de YN560, ce qui
rend le mode S1 et S2 peuvent être utilisée dans l'environnement extérieur
et la distance sans fil de déclenchement est aussi longue que 15m, ainsi que
l'intérieur 25m.

4.son prompt du système

Activez la fonction sonore rapide, des sons différents indiquent des
situations de travail aidera à vous concentrer pour la shooting

5.Fournit de charge prise de bloc d'alimentation externe

YN560-II fournit prise de recharge pour bloc d'alimentation externe, pour
répondre à vos demande plus élevée pour le chargement de recyclage

6.Super rapide de chargement de recyclage

Il ne prend que 3 secondes dans le chargeur après la pleine puissance. Même
sans piles neuves, vous pouvez obtenir le super charge vitesse dont il a
besoin seulement 4 ~ 5 secondes; En outre, vous pouvez utiliser le bloc
d'alimentation externe pour accélérer la vitesse de charge une fois de plus

7.Super rapide en mode rafale

Sous le niveau de sortie de 1/8 ou en dessous, YN560-II peut prendre en
charge l'8fps haute vitesse en mode rafale.

8.Support PC port

--
"On photographie les objets pour les chasser de son esprit."

Franz Kafka
Alf92
"Hello" a écrit

Je cherche un petit flash (petit par la taille et le poids)
tete orientable droite gauche, haut bas
manuel
le plus puissant possible
pas trop cher
monture iso canon ou nikon

qui pourrait ressembler a cela :
http://www.kenrockwell.com/nikon/images1/sb-400/sb-400-KEN_8318.jpg
actuellement j'ai un yongnuo acheté sur ebay qui tres tres bien mais vraiment
encombrant.

j'ai un Starblitz 3800 à sabot standard ISO à vendre
http://cjoint.com/12nv/BKDlVk89bJG_starblitz3800.jpg
compact bien que plus encombrant que ce que tu montres
il est équipé de 2 flash

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 29/11/12 11:56, Alf92 a écrit :

http://cjoint.com/12nv/BKDlVk89bJG_starblitz3800.jpg

GR, il y a du flash pour toi ! C'est assez curieux le double flash. Je
me demande à quoi ça rime exactement, alf en dira peut-être plus sur
l'utilisation.

Noëlle Adam
Ghost-Rider
Le 29/11/2012 12:53, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 29/11/12 11:56, Alf92 a écrit :

http://cjoint.com/12nv/BKDlVk89bJG_starblitz3800.jpg

GR, il y a du flash pour toi ! C'est assez curieux le double flash. Je
me demande à quoi ça rime exactement, alf en dira peut-être plus sur
l'utilisation.

J'ai un flash comme ça, un StarBlitz 322 BTZ à deux têtes dont la
supérieure et principale est orientable. Ça permet de faire des
portraits ou des photos d'objets en ajoutant une lumière d'ambiance
réfléchie par le plafond ou les murs.
Là, Starblitz a raffiné en ajoutant un déflecteur-diffuseur devant la
petite tête, ce qui évitera les ombres dures sur le visage.
Le problème avec ces flashes (en tous cas le mien) c'est qu'ils ne
disposent que d'un thyristor et non le TTL, il faut donc travailler en
semi-auto.
Claudio Bonavolta
Le jeudi 29 novembre 2012 12:53:33 UTC+1, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 29/11/12 11:56, Alf92 a écrit :

> http://cjoint.com/12nv/BKDlVk89bJG_starblitz3800.jpg

GR, il y a du flash pour toi ! C'est assez curieux le double flash. Je

me demande à quoi ça rime exactement, alf en dira peut-être plus su r

l'utilisation.

Noëlle Adam

Ca sert à déboucher les ombres pendant le flash principal est utilisé en réflexion (plafond, ...).

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
£g
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans
le message de news: k97ibr$tfh$
Le 29/11/12 11:56, Alf92 a écrit :

http://cjoint.com/12nv/BKDlVk89bJG_starblitz3800.jpg

GR, il y a du flash pour toi ! C'est assez curieux le double flash. Je
me demande à quoi ça rime exactement, alf en dira peut-être plus sur
l'utilisation.

Anti yeux rouge.

Le maître orienté sur une surface +/- réfléchissante et le petit (fixe)
de face de par le croisement des faisceaux lumineux, plusdezyeuxrouge.

--
£g
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 29/11/12 13:13, Ghost-Rider a écrit :

Ah, il est pas mal ce bidule.
Le problème avec ces flashes (en tous cas le mien) c'est qu'ils ne
disposent que d'un thyristor et non le TTL, il faut donc travailler en
semi-auto.

Avec ton magnifique appareil l'utilisation d'un flash esclave à coté de
sera un jeu d'enfant. C'est prévu.

Noëlle Adam
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 29/11/12 14:07, Claudio Bonavolta a écrit :

Ca sert à déboucher les ombres pendant le flash principal est utilisé en réflexion (plafond, ...).

Ok,c'est logique. Je me demandait bêtement si c'était pour avoir 2
flashes alternativement dans un seul boitier. Pour alterner pendant les
rafales. Mais ce serait idiot parce que les flashes ensemble
rechargeraient juste 2 fois moins vite.

Noëlle Adam
Ghost-Rider
Le 29/11/2012 17:15, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Avec ton magnifique appareil l'utilisation d'un flash esclave à coté de
sera un jeu d'enfant. C'est prévu.

Voui, mais un Nikon.
£g
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans
le message de news: k982ae$872$
Le 29/11/12 14:07, Claudio Bonavolta a écrit :

Ca sert à déboucher les ombres pendant le flash principal est utilisé
en réflexion (plafond, ...).

Ok,c'est logique. Je me demandait bêtement si c'était pour avoir 2
flashes alternativement dans un seul boitier. Pour alterner pendant
les rafales. Mais ce serait idiot parce que les flashes ensemble
rechargeraient juste 2 fois moins vite.

non, ça sert pas à déboucher les zombres, y pas d'ombres avec un éclair
indirect, puisque justement, sont principe est de venir par le haut et
derrière le sujet.

Ce ne sont pas des flashs pouvant faire du mitraillage, mai, ils ne
mette pas plus longtemps que d'autre pour se recharger, le mien peut
suivre une rafale de cinq à six images, c'est une question de distance.
Ils sont dotés (pas tous sûrement) d'un mode de calcul infra rouge pour
définir la distance et l'intensité nécessaire sur un mode prédéfini
moyen, trois mode (toujours pour le mien) blanc - vert - rouge valeur
+++ - ++ - +, en rouge pour une distance de trois mètres rafale courte
(D80), suivant l'APN, ce n'est plus valable pour le D7000.
Mode blanc portée = quarante mètres
Précision, en mode longue portée (blanc) le second flash devient inutile
si ce n'est, comme Claudio le dit, pour déboucher les ombres ou l'avant
plan proche.
Généralement ce type de flash ont une cellule intégrée pour être placé
en esclave.

J'ais acheté le mien avant mon mariage, maintenant 39 ans de dur service
(pas moi, le flash)
1 2