[Flash] états des bouton

2 réponses
Ogl
Voilà ce que je cherche à faire :

j'ai 6 bouton,j'aimerais que quand on en survole un, les 5 autres
passent en grisé(par ex en jouant avec l'alpha) progressivement.

je ne vois pas trop comment faire ça à part en agissant sur un on
rollOver sur le bouton en question. mais faut-il à ce moment là que
j'active un movie clip qui vas s'ajouter sur chaquun des autres boutons?
Un autre solution serait de forcer les autres boutons à atteindre un
état (cliqué par exemple) mais comment faire ça?

Il y a t il un moyen plus simple?

merci d'avance.

2 réponses

Christian Gayton
Salut
Le mieux est de faire des movie clips à la place des boutons.
Ils peuvent réagir de la même manière que des boutons (onRollOver, etc.)
Christian
Ogl
Christian Gayton wrote:
Salut
Le mieux est de faire des movie clips à la place des boutons.
Ils peuvent réagir de la même manière que des boutons (onRollOver, etc.)
Christian

merci, j'ai utilisé des movie clip finalement, ce n'est pas très propre,
mais l'effet voulu est là ^_^;