Flash d?filement automatique diapositive

3 réponses
ALA69
Bonjour,
Voil? je souhaiterais faire une pr?sentation en Flash.
J'ai cr?? les diff?rentes diapositives avec des boutons pour naviger entre les
diff?rentes diapositives. J'aimerais qu'apr?s 5 minutes d'inactivit? par
exemple la diapositive passe directement ? la diapositive suivante.
Y a-t-il un moyen de faire d?filer les diapositives automatiquement ?
Merci d'avance pour la r?ponse

3 réponses

ekameleon
Hello :)

Faudrait en savoir + sur ce que tu appelles une diapo ? un clip dans ta
biblio ? une image que tu charges dynamiquement via un MovieClipLoader ?

Dans tous les cas tu fais un tableau (Array) qui contient tes images ou
le nom de l'image, ou du clip pour chaque image....
Et ensuite dans le temps tu défiles les images selon l'ordre de ce
tableau ....

Tu peux utiliser un setInterval (voir la doc) pour faire des pauses
entre chaque image.

EKA+ :)

ALA69 a écrit :
Bonjour,
Voil? je souhaiterais faire une pr?sentation en Flash.
J'ai cr?? les diff?rentes diapositives avec des boutons pour naviger entre les
diff?rentes diapositives. J'aimerais qu'apr?s 5 minutes d'inactivit? par
exemple la diapositive passe directement ? la diapositive suivante.
Y a-t-il un moyen de faire d?filer les diapositives automatiquement ?
Merci d'avance pour la r?ponse

Solenoide
ALA69 avait soumis l'idée :
Bonjour,
Voil? je souhaiterais faire une pr?sentation en Flash.
J'ai cr?? les diff?rentes diapositives avec des boutons pour naviger entre
les diff?rentes diapositives. J'aimerais qu'apr?s 5 minutes d'inactivit? par
exemple la diapositive passe directement ? la diapositive suivante.
Y a-t-il un moyen de faire d?filer les diapositives automatiquement ?
Merci d'avance pour la r?ponse

Utilisez le diaporama (Flash 8) ??

SOL
Philippe Nomail
Bonjour,

Investir 20$ dans SlideShowPro :
http://www.slideshowpro.net

Philippe
http://philflash.inway.fr