Flash en flag

Le
LeLapin
L'avantage de shooter en vidéo c'est que je prends les potes dans
toutes les situations.

Cellui-ci est un ami, qui travaille pour la presse basque de l'autre
côté, et ici pour le Journal du Pays Basque. Il est arrivé a=
u Colloque
transfrontalier (j'ai bien compris qu'on était ici pour parler photo et
pas politique ni violences faites aux femmes, j'espère que GR y verra
le parfait OP en charte, dont j'espère de nombreux débats, et ave=
c grand
plaisir si j'ai pu aider à animer et argumenter la conv. :)

Son flash vers le haut, un petit clapet derrière pour éviter de p=
erdre
du photo inutilement

à propos, j'ai ouvert un hackerspace
LeLapin
Le #25816272
Le Mon, 25 Nov 2013 02:05:57 +0100
[...]

Avec la photo, ça le fait carrément mieux

http://cjoint.com/13nv/CKzccdELVLz_vlcsnap-2013-11-25-01h59m58s186.png

à propos, j'ai ouvert un hackerspace
Emmanuel
Le #25816352
à propos, j'ai ouvert un hackerspace

C'est quoi?
LeLapin
Le #25816382
Le Mon, 25 Nov 2013 07:02:49 +0100
Emmanuel

> à propos, j'ai ouvert un hackerspace

C'est quoi?

... comment pourrais-tu bien l'apprendre, hein ? (mentalité XIXè) . ;)

À propos, j'ai trouvé un moyen pour GR de transformer l'argent en
quiétude car je lance un crowdfunding (Google et WP sont vos amis) pour
remplacer le DSLR par une cam. Je ne serai donc plus en charte ici pour
la partie film de mon activité (95%) et donc obligé d'en parler s ur
frsvr/m.

T'as compris GR ? Paie moi une cam (lien à venir bientôt) et je t e fous
la paix ici. ;)

(j'avais pas vu qu'effectivement, de ce côté, le capitalisme a un
avantage permettant des solutions gagnant-gagnant sans avoir besoin d'"inte lligence". ;)
METIS
Le #25816502
Le 25/11/2013 02:05, LeLapin a écrit :

à propos, j'ai ouvert un hackerspace

==> Sous quelle forme ?
Site, blog, adresse...?

--
METIS
Jac

Et pas de fichier joint.

Va falloir arrêter la boisson et aller au lit.

--
Jac.