Flash de Graflex

3 réponses
pascal delahaie
Bonjour,
je souhaiterais offrir à mon pére collectionneur d'appareil photo un flash
"Graflex 3 cell flash" pour compléter l'appareil photo, aprés m' être
renseigner sur de nombreux forums et de sites, je n'en est pas trouver, je
demande donc de l'aide pour trouver cette piéce de collection sur des
sites(pas americains svp) ou des magazins.
Merci

Romaric

3 réponses

delestaque
pascal delahaie wrote:
Bonjour,
je souhaiterais offrir à mon pére collectionneur d'appareil photo un flash
"Graflex 3 cell flash" pour compléter l'appareil photo, aprés
m' être renseigner sur de nombreux forums et de sites, je n'en est
pas trouver, je demande donc de l'aide pour trouver cette piéce de
collection sur des sites(pas americains svp) ou des magazins.
Merci

Romaric

Ca sera un hasard , ça peut se trouver bien sûr, mais il faut être patient,
sinon, il y a Bièvres à la fin du mois
Ca se trouve sur ebay, là où j'ai trouvé ma Graflex, a un très bon prix avec
son flash magnésique.
moi j'irais direct ebay et voir ce que proposent nos amis etazuniens :=)

--
Ricco
Claudio Bonavolta
pascal delahaie wrote:
Bonjour,
je souhaiterais offrir à mon pére collectionneur d'appareil photo un
flash "Graflex 3 cell flash" pour compléter l'appareil photo, aprés m'
être renseigner sur de nombreux forums et de sites, je n'en est pas
trouver, je demande donc de l'aide pour trouver cette piéce de
collection sur des sites(pas americains svp) ou des magazins.
Merci

Romaric

Exclure les sites US ne me parait pas une bonne idée parce que c'est
là-bas que tu trouves le plus de matos Graphlex, par exemple sur eBay
US, on en voit passer très fréquemment.

Enfin, juste mon avis ...

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

--- news://freenews.netfront.net/ - complaints: ---
delestaque
Claudio Bonavolta wrote:
pascal delahaie wrote:
Bonjour,
je souhaiterais offrir à mon pére collectionneur d'appareil photo un
flash "Graflex 3 cell flash" pour compléter l'appareil photo, aprés
m' être renseigner sur de nombreux forums et de sites, je n'en est
pas trouver, je demande donc de l'aide pour trouver cette piéce de
collection sur des sites(pas americains svp) ou des magazins.
Merci

Romaric

Exclure les sites US ne me parait pas une bonne idée parce que c'est
là-bas que tu trouves le plus de matos Graphlex, par exemple sur eBay
US, on en voit passer très fréquemment.

Enfin, juste mon avis ...

oui, c'est ce que je disais, on trouve des " Graflex ", aussi.
--
Ricco