flash et impression contenu alternatif ?

ecm06
Bonjour,

Sur <http://astrophoto.free.fr/flashxhtml/index.html>
j'ai une animation flash intégrée dans une page en xhtml.

J'y ai inséré un contenu alternatif qui s'affiche dans FF, plugin flash
désactivé.
L'animation apparaît normalement dans IE avec le plugin.

J'aimerais savoir s'il est possible lors du lancement de l'impression de la
page d'imprimer le contenu alternatif ? Pas trouvé avec les css :-((

Merci par avance pour vos commentaires,
Thierry Loiseau

loiseauthierry
ecm06 wrote:

[...]

pas d'avis ?
--
<http://astrophoto.free.fr> Calculatrice astronomique en
JavaScript, une carte du ciel avec la position des planètes,
ASM
Thierry Loiseau a ecrit :

ecm06 wrote:

> [...]
>
> J'y ai inséré un contenu alternatif qui s'affiche dans FF, plugin flash
> désactivé. L'animation apparaît normalement dans IE avec le plugin.

merci de tes bon voeux
comment je fais avec le flash pour aller à la homepage (proposée alternativement) ?

> J'aimerais savoir s'il est possible lors du lancement de l'impression de la
> page d'imprimer le contenu alternatif ? Pas trouvé avec les css :-((

faut pas mettre le contenu alternatif en alternatif si tu le veux tt le temps

pas d'avis ?

Ben là ! çà m'étonnerait !

<h1>2005</h1
<object id="beurkDuFlash" ... >
blabla
</object>

[styles]

#conteneur { position: relative; width:450px;margin:auto;text-align: center;}
#beurkDuFlash {
position: absolute; top: 0px;
height: 650px; width: 450px;
}
#bon_voeux {
position: absolute; top: 150px;
width: 450px; text-align: center;
}

@media print {
/* y a rien besoin de spécial (ou on a le nounours ou on a le texte) */

/* mais pour le texte à tous coups */
#beurkDuFlash { display: none; visibility: hidden; }
}

Stéphane MORIAUX et son vieux Mac
Aide Pages Perso (images & couleurs, formulaire, CHP)
http://perso.wanadoo.fr/stephane.moriaux/internet/
loiseauthierry
Salut ASM,

ASM wrote:

#beurkDuFlash

Voui :-)))

Bon je fais le test ce week-end

Thierry
--
<http://astrophoto.free.fr> Calculatrice astronomique en
JavaScript, une carte du ciel avec la position des planètes,
animation du système solaire, et «ousqu'ilfait» jour & nuit ?
loiseauthierry
ASM wrote:

comment je fais avec le flash pour aller à la homepage
(proposée alternativement) ?

C'est un test... on ne peut pas :)
--
<http://astrophoto.free.fr> Calculatrice astronomique en
JavaScript, une carte du ciel avec la position des planètes,
animation du système solaire, et «ousqu'ilfait» jour & nuit ?
loiseauthierry
ASM wrote:

faut pas mettre le contenu alternatif en alternatif si tu le veux tt le temps

Validé par <http://validator.w3.org> ton alternatif-alternatif?

Ma page est en xhtml...

@++,
Thierry
--
<http://astrophoto.free.fr> Calculatrice astronomique en
JavaScript, une carte du ciel avec la position des planètes,
animation du système solaire, et «ousqu'ilfait» jour & nuit ?
ASM
Thierry Loiseau a ecrit :

Bon je fais le test ce week-end

on était déjà *ce week-end*

Stéphane MORIAUX et son vieux Mac
Aide Pages Perso (images & couleurs, formulaire, CHP)
http://perso.wanadoo.fr/stephane.moriaux/internet/
loiseauthierry
ASM wrote:

on était déjà *ce week-end*

C'est pas faux :o)
--
<http://astrophoto.free.fr> Calculatrice astronomique en
JavaScript, une carte du ciel avec la position des planètes,
animation du système solaire, et «ousqu'ilfait» jour & nuit ?
ASM
Thierry Loiseau a ecrit :

Validé par <http://validator.w3.org> ton alternatif-alternatif?

Ma page est en xhtml...

et alors ?
c'est grâve docteur ?
ça se guérit ?
y a pas déjà une pré-médicamentation avec le transtionnal ?

où est le pb ?

le complet xhtml t'arrive en bal.