Flash : la vidéo est OK, mais il n'y a pas de son

David BERCOT
--Sig_j88fGlWTWTq7wbwo1Q_/h+V

J'utilise flashplugin-nonfree pour visualiser les vid=C3=A9os en flash dans
IceWeasel. Celles-ci sont bien affich=C3=A9es, mais je n'ai pas le son.
Auriez-vous une id=C3=A9e de ce qui pourrait me manquer ?

Merci d'avance.

David.

--Sig_j88fGlWTWTq7wbwo1Q_/h+V

--Sig_j88fGlWTWTq7wbwo1Q_/h+V--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Benjamin Lannoy
--Sig_cz1kkMXrGPfnX+HjLEptvl2

Quelle version de Flash ? La 7 ou la 9 ?

Le Mon, 5 Feb 2007 14:15:54 +0100,
David BERCOT a écrit :

Bonjour,

J'utilise flashplugin-nonfree pour visualiser les vidéos en flash da ns
IceWeasel. Celles-ci sont bien affichées, mais je n'ai pas le son.
Auriez-vous une idée de ce qui pourrait me manquer ?

Merci d'avance.

David.

--Sig_cz1kkMXrGPfnX+HjLEptvl2

--Sig_cz1kkMXrGPfnX+HjLEptvl2--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Benjamin Lannoy
--Sig_6x0Y268QoVxWjQ=Z_PelhKf

Le Mon, 05 Feb 2007 14:53:36 +0100,
Guy Roussin a écrit :

$ killall esd

:-(

Je suis mal placé pour parler, vu que je suis en 64 bits, mais il me
semble justement que ce n'est plus nécessaire depuis la version 9, qui
utilise ALSA par défaut.

--Sig_6x0Y268QoVxWjQ=Z_PelhKf

--Sig_6x0Y268QoVxWjQ=Z_PelhKf--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

David BERCOT
--Sig__JnsTmvD_vlaDJDE3zHpeC/

Le Mon, 5 Feb 2007 14:28:20 +0100,
Benjamin Lannoy a écrit :

Quelle version de Flash ? La 7 ou la 9 ?

La 9 !!!

Le Mon, 5 Feb 2007 14:15:54 +0100,
David BERCOT a écrit :

> [...]
> dans IceWeasel. Celles-ci sont bien affichées, mais je n'ai pas le
> son. Auriez-vous une idée de ce qui pourrait me manquer ?

--Sig__JnsTmvD_vlaDJDE3zHpeC/

--Sig__JnsTmvD_vlaDJDE3zHpeC/--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

David BERCOT
--Sig_Fsc0_ai2MGq0DNo9kqLXI2H

Re-bonjour,

Guy Roussin a écrit :

> [...]

Je suis mal placé pour parler, vu que je suis en 64 bits, mais il me
semble justement que ce n'est plus nécessaire depuis la version 9, q ui

Eh ben oui, ça a marché !!!

Donc, visiblement, c'est ESD qui bloque tout.
Savez-vous s'il est possible de modifier le comportement de realplayer ?

Merci d'avance.

David.

--Sig_Fsc0_ai2MGq0DNo9kqLXI2H

--Sig_Fsc0_ai2MGq0DNo9kqLXI2H--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Idzi
Le Mon, 5 Feb 2007 14:15:54 +0100,
David BERCOT a écrit :

[...]

peut etre en trifouillant dans /etc/iceweasel/iceweaselrc , ICEWEASEL_DSP ="none" chez moi
Bulot Grégory
Le lundi 5 février 2007 15:35, David BERCOT a écrit :

cat /etc/firefox/firefoxrc
# which /dev/dsp wrapper to use
FIREFOX_DSP="none"
David BERCOT
--Sig_tmtCqMOs7NaXqGHveO.KcTd

Le Mon, 5 Feb 2007 15:38:03 +0100,
Idzi <Foorum+ a écrit :
Le Mon, 5 Feb 2007 14:15:54 +0100,
David BERCOT a écrit :

> [...]
> son. Auriez-vous une idée de ce qui pourrait me manquer ?

peut etre en trifouillant dans /etc/iceweasel/iceweaselrc ,

J'ai à la fois :
/etc/iceweasel/iceweaselrc :
ICEWEASEL_DSP="none"
et
/etc/firefox/firefoxrc
FIREFOX_DSP="none"

En fait, j'avais aussi FIREFOX_DSP dans iceweaselrc !!!
Mais même après l'avoir changé, ça ne modifie rien...

Il n'y a pas de réglage au niveau utilisateur ?

Merci.

David.

--Sig_tmtCqMOs7NaXqGHveO.KcTd

--Sig_tmtCqMOs7NaXqGHveO.KcTd--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Idzi
Le Mon, 5 Feb 2007 16:57:44 +0100,
David BERCOT a écrit :

J'ai à la fois :
/etc/iceweasel/iceweaselrc :
ICEWEASEL_DSP="none"

Il n'y a pas de réglage au niveau utilisateur ?

si tu utilise esd tu devrais plutot avoir ICEWEASEL_DSP=esd
François Boisson
Le Mon, 5 Feb 2007 15:04:46 +0100
David BERCOT a écrit:

Le Mon, 5 Feb 2007 14:28:20 +0100,
Benjamin Lannoy a écrit :

> Quelle version de Flash ? La 7 ou la 9 ?

La 9 !!!

flash 9 utilise uniquement alsa et tu dois avoir un bon vieux noyau 2.4
avec oss, voilà la raison. C'est le cas chez moi. Tu peux Alsa ou bien
(c'est ce que je fais) mépriser le Flash...

François Boisson