Flash - Mouvement de la souris

Aucune réponse
durbanfan
Bonsoir a tous,

Voila, je suis entrain de réaliser un petit lecteur vidéo en flash, j'ai intégrer ma vidéo, mes contrôles, mes barres de progression de téléchargement et de lecture, jusque là aucun soucis. J'ai don créer un symbole de clip avec mes barres, et mes contrôles. Maintenant, mon problème c'est que j'aimerais que ce symbole ce déplace, lorsque la souris sort du document et inversement.

J'ai commencé a créer un interval, mais après je suis perdu.

var slideInterval = setInterval(slideStatus,1000);
function slideStatus() {

}

Voila, merci d'avance pour votre aide !

Réponses