[Flash MX 2004] probleme pour effacer le contenu d un composant listBox

2 réponses
greenshot
j ai une liste qui se charge dans une listBox ( a partir d'un fichier XML),
pas de probleme ...
j ai un bouton qui devrait m effacer le contenu dema listBox mais ca ne
marche pas ...

on (press) {
listBox1.clear;
}

les données restent dans le composant ... alors que je voudrai les effacer
afin de pouvoir charger une autre liste dans le même composant ...

merci pour toute indication

2 réponses

Tops20
salut
list.removeAll();
ca devrais marcher ;)
@+
Tops
greenshot
merci beaucoup ca marche tres bien mais je ne comprends pas pourquoi la
fonction clear ne marche pas ; pourrais tu m expliquer le pourquoi du
comment si tu as deux minutes ... merci encore

--
Jérôme Turpin.
tel : 06 87 49 41 00

http://gfarai.free.fr/greenshot
"Tops20" a écrit dans le message de news:
d4l09u$mdr$
salut
list.removeAll();
ca devrais marcher ;)
@+
Tops