Flash Mx 2004 / Windows Xp Sp2

madchip
Bonjour,

j'ai installer flash mx 2004 , sur un windows xp sp2, j'ai qq pbm avec ,
l'agnement automatique sur la sc?ne en verticale et horizontale ne fonctionne
pas lorsque j'essaie de faire un clignotement dans une animation il ne le prend
pas en compte. Je l'ai install? sur un windows xp sp1 et l? cela fontionne . Je
suis all? chez macrom?dia au niveau support il y a bien un hotfix pour la
version US mais pour la version fr, je ne trouve rien. Pouvez - vous m'aider
svp.

Car depuis le sp 2 de win xp, il y a pas mal de pbm avec beaucoup de pgm.

Twinky
Hello

yes bcp de progs plantent c'est vrai et c'est bien pour cela que je l'ai
retiré car mon Firewall ne voulait plus rien savoir et j'en passe...
Une fois encore St clou Microsoft :o(

Twinky

Florent Pajani
Pardon....