Flash Mx 2004 / Windows Xp Sp2

3 réponses
madchip
Bonjour,

j'ai installer flash mx 2004 , sur un windows xp sp2, j'ai qq pbm avec ,
l'agnement automatique sur la sc?ne en verticale et horizontale ne fonctionne
pas lorsque j'essaie de faire un clignotement dans une animation il ne le prend
pas en compte. Je l'ai install? sur un windows xp sp1 et l? cela fontionne . Je
suis all? chez macrom?dia au niveau support il y a bien un hotfix pour la
version US mais pour la version fr, je ne trouve rien. Pouvez - vous m'aider
svp.

Car depuis le sp 2 de win xp, il y a pas mal de pbm avec beaucoup de pgm.

Merci

3 réponses

Twinky
Hello

yes bcp de progs plantent c'est vrai et c'est bien pour cela que je l'ai
retiré car mon Firewall ne voulait plus rien savoir et j'en passe...
Une fois encore St clou Microsoft :o(

Twinky
Florent Pajani
as tu essayé le fix disponible sur le site de Macromedia ?

http://www.macromedia.com/support/flash/ts/documents/xpsp2.htm

FP

"madchip" a écrit dans le message de
news:cjegcf$go9$
Bonjour,

j'ai installer flash mx 2004 , sur un windows xp sp2, j'ai qq pbm avec ,
l'agnement automatique sur la sc?ne en verticale et horizontale ne

fonctionne
pas lorsque j'essaie de faire un clignotement dans une animation il ne le

prend
pas en compte. Je l'ai install? sur un windows xp sp1 et l? cela fontionne

. Je
suis all? chez macrom?dia au niveau support il y a bien un hotfix pour la
version US mais pour la version fr, je ne trouve rien. Pouvez - vous

m'aider
svp.

Car depuis le sp 2 de win xp, il y a pas mal de pbm avec beaucoup de pgm.

Merci

Florent Pajani
Pardon....
j'ai lu ton message un peu trop vite

Cordialement
FP

"Florent Pajani" a écrit dans le message de
news:cjgh1q$ehi$
as tu essayé le fix disponible sur le site de Macromedia ?

http://www.macromedia.com/support/flash/ts/documents/xpsp2.htm

FP

"madchip" a écrit dans le message de
news:cjegcf$go9$
> Bonjour,
>
> j'ai installer flash mx 2004 , sur un windows xp sp2, j'ai qq pbm avec

,
> l'agnement automatique sur la sc?ne en verticale et horizontale ne
fonctionne
> pas lorsque j'essaie de faire un clignotement dans une animation il ne

le
prend
> pas en compte. Je l'ai install? sur un windows xp sp1 et l? cela

fontionne
. Je
> suis all? chez macrom?dia au niveau support il y a bien un hotfix pour

la
> version US mais pour la version fr, je ne trouve rien. Pouvez - vous
m'aider
> svp.
>
> Car depuis le sp 2 de win xp, il y a pas mal de pbm avec beaucoup de

pgm.
>
> Merci
>