[FLASH MX] ECRIRE UN MOT...

ERIC HURTREZ
j'ai besoin de présenter à quelqu'un un "projet" de site dans lequel il y
aura un mot manuscrit qui sera "écrit littéralement".
en effet, le crayon doit suivre l'écriture et réellement...
il doit dessiner la lettre, quoi.

j'ai déjà vu un exemple de ceci mais il y a longtemps, où une "plume"
écrivait un mot sur l'écran...
c'est exactement l'effet recherché.
je suis allé aussi sur cet excellent site qu'est http://www.flashxpress.net
mais rien ne correspond à ma recherche...
pourriez vous m'indiquer le site sur lequel je pourrai loader un exemple
afin de le montrer à cette personne ?...

PierreAlain
re bonjour

en dehors de ma réponse par mail, va voir sur flashkit et recherche le
mot "laser". Il ya uatant que je m'en souvienne deux ou trois exemples de
"laser" qui écrivent des lettres. En extrapolant la pointe du laser à ta
plume, ça devrait donner une bonne base pour ce que tu veux faire.

--

Pierre Alain