Flash MX : icone personnalisée sur mon point exe

2 réponses
anneso44 webforumsuser
Bonjour

Je voudrais que mon icone personnalisée remplace l'icone de Flash.

Merci d'avance
anne so

2 réponses

kalimbra
sur un CD ?

si oui (et réponse à ta question sur l'autorun) fais une petite
recherche sur autorun dans les archives de ce post ou sur le web

en résumé, tu fais un fichier autorun avec l'icone et le fichier à
lancé.. regarde sur n'importe quel CD de magazine..

"anneso44" a écrit:
Bonjour

Je voudrais que mon icone personnalisée remplace l'icone de Flash.

Merci d'avance
anne so

--
Thierry "Kalimbra" ARNOULD
Jdrs, Internet, Design
http://www.kalimbra.com
http://kalimbra.free.fr/MyTeam/
---------------------------
Anything which does not kill you makes you stronger.
Anything that kills you makes you... well, dead.
formoz.fr
DEs logiciels comme microangelo permettent de modifier n'importe quel icone, le problème avec l'icone d'un executable flash, c'est qu'il ya des chances que tu modifies TOUS les icones representatif d'une icone projection flash..

Sinon, je t'ai répondu dans ta question autorun, pour l'ecriture d'un autorun, avec attribution d'icone au cd

Olivier Lasne
www.Formoz.fr