( Flash MX ) Insertion d'image dans une Scroll Pane ...

Jonath20 webforumsuser
Bonjour à tous.

Cela fait beaucoup de temps que je met sur le fait d'inserrer une image dans un scroll pane, pourtant ce ne devrais pas être si complexe. J'ai essayé plusieurs techniques sans succès. Au moin si tu peux me dir une manière de faire un scroll avec une image à l'intérieur, cela ferais bien mon affaire.

À plus
Jonath
haley_jonathan@hotmail.com

Marco Samo webforumsuser
Tu peu faire un clip avec ton image

Ensuite dans la bibliotheque tu lui donne un nom (clic droit sur le clip puis liaison)
Le scrolpane etant sur la scene tu le selectionne et dans l'inspecteur de propriete tu ecris a scrol content le nom que tu a attibue a ton clip dans ta biblio

Voila.