Flash MX & Mac OS X 10.4 (Tiger)

boris.w
Je ne peux pas passer ? Flash MX 2004, non pas pour des raisons financi?res, ni
par ent?tement, mais tout simplement parce que si je le fais (comme j'ai d?j?
essay? sur une machine tierce), l'ensemble de mon travail en cours, qui utilise
de nombreuses polices ?trang?res (japonaises, etc.), m'impose une ref?finition
incroyablement fastidieuse des polices de caract?res pour chaque projet sous
peine d'affichages incoh?rent et illisible au premier swf produit. Un "petit"
bug de compatibilit? ascendante, que je pardonne facilement ? macrom?dia, mais
qui m'impose de rester en Flash MX (et non pas MX 2004) pour encore au moins
six bons mois, le temps que je finisse au moins le tr?s gros travail en cours
(commenc? il y a plus de deux ans).

Je travaille sur Mac, et donc sous Mac OS X. Recemment j'ai fait l'acquisition
de sa version 10.4 (Tiger) qui je dois l'avouer me tente bien pour de
nombreuses raison. Mais avant de faire le pas et de mettre ? jour ma machine il
va absolument falloir que je sois s?r que Flash MX (pas MX 2004!!!) tourne sans
probl?me sous Tiger... Le travail en cours, comme je vous l'ai dit est bien
trop important professionnellement pour que je prenne les probl?mes de
compatibilit? ? la l?g?re. Je ne peux pas me permettre la moindre
immobilisation m?me partielle, pour ce genre de probl?me. Est-ce que quelqu'un
? une r?ponse pr?cise ? me donner? Est-ce que quelqu'un fait effectivement
tourner Flash MX (et pas MX 2004!!!!) sur Mac OS X 10.4.x (Tiger)? Est-ce que
cela fonctionne ? 100%?

Merci et tr?s bonne journ?e.

Gregory Chauvet
Cher Boris,

Vous pouvez essayer de faire tourner Flash MX sur Tiger Mac OS X.4 mais sans
garanties. C'est ? dire que parce que c'est une ancienne version, s'il arrive
quoi que ce soit tel un bug, Macromedia ne cr?era pas de mise a jour corrective.

Cependant nous vous confirmons que Flash MX 2004 tourne sur Mac OS X.4.

Merci.