[Flash MX] Mettre sur pause le son

Rodrigo PARADA
Bonjour,
Ma question est simple.
Comment mettre sur pause le son d'une anime et la faire repartir.
Merci d'avance.

Piña

Kalimbra
Tu n'a pas de gestion de "PAUSE " dans l'objet sound de FLMX

le mieux c'est de mettre ton son en streaming dans un movie clip, et de
faire un stop / Play sur ce MC ..

--
Thierry "Kalimbra" ARNOULD
Jdrs, Internet, Design
Romuald
Bonjour,

Tu as pour cela la fonction 'monSon.position '

Tu crée un objet son.
quand tu veux faire une pause, tu regardes où est rendu le son et tu le
stoppes :

departSon = monSon.position/1000;
monSon.stop();

Quand tu relances le son tu le fait démarrer à l'endroit où tu l'avais
arrété :

monSon.start(departSon, 1);

Remarque: on divise par 1000 car monSon.position est exprimé en milliseconde
et le décalage dans le start doit etre exprimé en seconde.

Romuald.

news: BD0AECBF.290C%

estampida
tu m'enlèves les mots de la bouche ;)
--
e-S-tampida
http://www.alienintelligentacoustic.co.nr

"Romuald" wrote in message
> [...]

> Bonjour,
> Ma question est simple.
> Comment mettre sur pause le son d'une anime et la faire repartir.

Romuald
Salut,

Très bien !
pour une fois que je suis plus rapide que toi :)

Romuald.

"estampida" a écrit dans le message de news:
cc3bvh$c3o$
tu m'enlèves les mots de la bouche ;)
--
e-S-tampida
http://www.alienintelligentacoustic.co.nr
"L'humilité épargne les affres de l'humiliation."

estampida
lol