[FLASH MX2004] Comparatif Majuscules / Minuscules

Kalimbra
Bonjour,

pour une petite anim de rien du tout, je dois valider un mot de passe
(en lettres). Par contre existe t il un moyen simple de faire le
comparatif (if (MotDePasse=="PASSWORD")) acceptable en majuscule,
minuscule ou mélange sans prévoir toutes les possibilités ?

(if (MotDePasse=="Password") OR (Mot dePasse =="password") ... etc...

E-stampida
String.toLowerCase()

et il tape tout automatiquement en minuscule ou inversément:

String.toUpperCase()

--
e-S-tampida

http://development.bbri.be/elearning2 (pre-release version V2.3.2)
--
A tous ceux qui ne lisent pas la documentation (livre ou F1)
http://development.bbri.be/ictp/flash/rtdfm.jpg

"Kalimbra" wrote in message
[...]

Kalimbra
E-stampida wrote:
String.toLowerCase()

et il tape tout automatiquement en minuscule ou inversément:

String.toUpperCase()

ah oui forcément.. :(

désolé de ce dérangement...
zwetan
"Kalimbra" wrote in message
E-stampida wrote:
> String.toLowerCase()
>
> et il tape tout automatiquement en minuscule ou inversément:
>
> String.toUpperCase()

ah oui forcément.. :(

désolé de ce dérangement...

si tu veux aussi virer les accents tu peux faire aussi

password = password.split( "é" ).join( "e" );
etc..

zwetan
Kalimbra
zwetan wrote:
"Kalimbra" wrote in message

E-stampida wrote:

[...]

cool.. je le note dans un coin (que j'aurais oublié le jour où j'en
aurais besoin, mais bon)...

merci zwetan...