[FLASH MX2004] Images alias?es, mais pas toujours !

beausej
Salut ? tous, :)

Sous MX2004, j'ai un souci avec des images (bitmap) que je mets dans des
clips, auquels je fais faire une petite rotation (transfo libre) .

Mon animation se d?compose en plusieurs s?quences, pour la lisibilit?.
C'est dans la derni?re s?quence qu'apparaissent ces clips.

Lorsque je teste l'animation compl?te, et que je fais apparaitre ces images,
elles sont alias?es, cr?n?l?es (d? sans doute ? la rotation).

Mais quand je teste directement la derni?re s?quence seule, l? les images sont
conformes ? l'original dans la biblioth?que.

Voila les copies d'?crans comparatives.
http://theatre.tintamarre.free.fr/Images/comparatif.jpg

J'ai la diff?rence dans Flash, avec les swf, ou par IE et Firefox. J'ai
v?rifi?, le player 7 est toujours en mode HIGH quality.

En fait, il semble que d?s que j'ai deux s?quences, le ph?nom?ne se produit !
Savez-vous d'o? cela peut venir ? Est-ce un bug r?pertori? ?

Merci de votre aide.

Gregory Chauvet
Il existe en effet plusieur cas par rapport ? l'utilisation de Bitmaps dans
flash. Veuillez lire la Note Technique ? ca sujet en cliquant
http://www.macromedia.com/go/15116 pour apprendre ? optimiser vos bitmaps en
general.