[Flash News] MAC pire que Vista: suicide avec une saucisse?

Le
Claude LaFrenière
Salut à tous :)

Un utilisateur de MAC désespéré:

"je suis désespéré au point de me poignarder avec une saucisse "

http://groups.google.fr/group/fr.comp.os.mac-os.x/msg/c930a9e17168d27d

:)))
--
CL
tiobet
Salut à tous :)

Un utilisateur de MAC désespéré:

"je suis désespéré au point de me poignarder avec une saucisse... "
Mort de rire :D .

Sérieux ?

http://groups.google.fr/group/fr.comp.os.mac-os.x/msg/c930a9e17168d27d

:)))
--
CL

--
Le site qui tue : http://www.perdu.com ;)

jcF
Le #1239083
Le Wed, 1 Aug 2007 17:51:35 -0400, Claude LaFrenière

Salut à tous :)

Un utilisateur de MAC désespéré:

"je suis désespéré au point de me poignarder avec une saucisse... "

C'est pas pire que de se faire piquer avec un boudin !

--
= jcF = jcfossey1_chez_free.fr

http://aieaie.com/
Ca peut pas faire de mal...

www.correzetelevision.fr
La Web-TV qui vous corrèze-pond.

MisterVIP
Le #1238837
Dans ces cas-là, il vaut mieux se pendre avec un élastique !!!!

"ClaudeLaFrenière" groupe de discussion :