Flash Nikon SB800 manuel en français

4 réponses
MdD
Bonjour,

je cherche le manuel d'utilisation du flash Nikon SB800 en français...

sauriez-vous me dire si je peux trouver cela en fichier téléchargeable ?
sinon, un utilisateur sympa pourrait-il me prêter le sien le temps d'une
photocopie ? (frais de port à ma charge bien sûr).

bien cordialement
Michel

4 réponses

Yann an Aod
"MdD" <museCHEZwanadoux.fr> a écrit dans le message de news:
42a438a4$0$1209$
Bonjour,

je cherche le manuel d'utilisation du flash Nikon SB800 en français...

sauriez-vous me dire si je peux trouver cela en fichier téléchargeable
?
sinon, un utilisateur sympa pourrait-il me prêter le sien le temps
d'une photocopie ? (frais de port à ma charge bien sûr).

bien cordialement
Michel

Là :
http://nikoneurope-fr.custhelp.com/cgi-bin/nikoneurope_fr.cfg/php/enduser/std_alp.php?p_sid=kHjXWhHh&p_lva=&p_li=&p_page=1&p_cv=1.240%3B2.u0&p_pv=2.152&p_prodsˆ%2C152&p_cats$0%2C0&p_hidden_prods=&prod_lvl1ˆ&prod_lvl22&cat_lvl1$0&cat_lvl2=0&p_search_text=&p_new_search=1&p_search_type=answers.search_nl

MdD
excelllllent ! merci pour la rapidité et l'exacte pertinence du lien
proposé....

j'ai pu, grace à toi télécharger le fichier pdf en français. Impec !

encore merci
Michel

"Yann an Aod" a écrit dans le message de news:
42a43a1f$0$7025$

"MdD" <museCHEZwanadoux.fr> a écrit dans le message de news:
42a438a4$0$1209$
Bonjour,

je cherche le manuel d'utilisation du flash Nikon SB800 en français...

sauriez-vous me dire si je peux trouver cela en fichier téléchargeable ?
sinon, un utilisateur sympa pourrait-il me prêter le sien le temps d'une
photocopie ? (frais de port à ma charge bien sûr).

bien cordialement
Michel

Là :
http://nikoneurope-fr.custhelp.com/cgi-bin/nikoneurope_fr.cfg/php/enduser/std_alp.php?p_sid=kHjXWhHh&p_lva=&p_li=&p_page=1&p_cv=1.240%3B2.u0&p_pv=2.152&p_prodsˆ%2C152&p_cats$0%2C0&p_hidden_prods=&prod_lvl1ˆ&prod_lvl22&cat_lvl1$0&cat_lvl2=0&p_search_text=&p_new_search=1&p_search_type=answers.search_nl

Yann an Aod
"MdD" <museCHEZwanadoux.fr> a écrit dans le message de news:
42a4418a$0$25024$
excelllllent ! merci pour la rapidité et l'exacte pertinence du lien
proposé....
j'ai pu, grace à toi télécharger le fichier pdf en français. Impec !
encore merci

Pas de quoi, c'est normal de s'aider.
Ce flash, tu l'as déjà acheté ou pas ? J'ai moi aussi téléchargé sa doc
en vue d'une acquisition, (sans doute par eBay là bas), mais pour le
moment je plante dans mon choix D70 ou D70S.

MdD
oui déjà acheté pour mon D70.
d'après des posts récents... pas grande différence entre 70 et 70s...

quant au choix SB600 ou 800... c'est ebay qui a fait la différence. acheté
en français, envoyé d'allemagne (ou autriche ?) avec notice en anglais ! au
prix du 600 en boutique.

Donc pas de problème pour la revente éventuelle.

Pas encore essayé... arrivé aujourd'hui. Et la doc témoigne que c'est une
"usine à gaz". Un vrai potentiel !

Merci encore !

"Yann an Aod" a écrit dans le message de news:
42a4461e$0$24052$

"MdD" <museCHEZwanadoux.fr> a écrit dans le message de news:
42a4418a$0$25024$
excelllllent ! merci pour la rapidité et l'exacte pertinence du lien
proposé....
j'ai pu, grace à toi télécharger le fichier pdf en français. Impec !
encore merci

Pas de quoi, c'est normal de s'aider.
Ce flash, tu l'as déjà acheté ou pas ? J'ai moi aussi téléchargé sa doc en
vue d'une acquisition, (sans doute par eBay là bas), mais pour le moment
je plante dans mon choix D70 ou D70S.