Flash et numerique accessoire

Le
ursule78
Diffuseur pour flash de type cobra Nikon ou Canon.

30 euros. Vente chez Objectif Bastille à Paris 75012.

http://www.doerrfoto.de/

http://www.doerrfoto.de/Produkte/index.html

Soft Diffusor PRO-4 72 x 43 mm Art.Nr. 372193 EAN 4000461042850 passend für
z.B. Canon 580EX & 550EX

Facile à mettre sur la tête du flash, on obtient une lumière douce.
Delestaque
Le #18918301
ursule78 wrote:
[...]

C'est une pub ...?

Ricco
Ghost-Rider
Le #18919551
Delestaque a écrit :
ursule78 wrote:
[...]

Non, un monsieur qui aime bien aider les autres et leur faire partager
ses découvertes : on trouve des sites photos sur internet !
Oui, Monsieur, et même qu'il existe des diffuseurs pour flash !
Et pour 30 euros tu peux avoir des résultats presque aussi bons qu'avec
un bout de carton et un élastique !
C'est-y-pas beau l'entraide sur les groupes de news ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Le #18919761
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :
ursule78 wrote:
[...]

bien sûr, mais tout le monde ne trvaille pas à la ficelle, avec
des...Olympus !

C'est-y-pas beau l'entraide sur les groupes de news ?

C'est merveilleux, je retire :=)

Ricco
Jean
Le #18920711
On peut aussi mettre le doigt à 5 mm du flash
C'est moins bon mais ça dépanne
Et en plus c'est un chauffage écologique
Ghost-Rider
Le #18921091
Jean a écrit :
On peut aussi mettre le doigt à 5 mm du flash
C'est moins bon mais ça dépanne
Et en plus c'est un chauffage écologique

Le doigt, je ne sais pas, mais un mouchoir, ça oui, je l'ai vu faire par
un photographe de presse qui avait un 24 mm sur son appareil.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
semitchastny
Le #18931011
intelligence collaborative ou web 2.0 : partage des informations, c'est
l'intérêt des forums.