Flash ocx crash

vbontoux
Bonjour,

J'ai une petite application C++ faite sous Visual Studio avec MFC.
Celle-ci importe le flash ocx et appelle tout simplement la fonction play()
pour lancer une liste de 3 fichiers swf. A la fin de ces 3 fichiers cela
reboucle au d?but et ainsi de suite. Le fichiers ont ?t? cr??s ? l'aide de
Flash MX 2004. J'utilise le flash ocx 7.0.19.0 (derni?re version connue)
Cela fonctionne pendant 1 ou 2 boucles puis ?a plante : "access violation in
flash.ocx ..."
Si j'enregistre flash ocx 6.0.4 ? la place du flash ocx 7.0.19 cela fonctionne
parfaitement et boucle pendant des jours ...
- Des id?es ??
- Existe-t-il un "trouble shooting" pour flash 7.0.19 li? ? mon probl?me ??
- Pour la lecture d'un fichier swf simple (sans fonctions d'accessibilit?,
sans Action scripts ...) avec des vid?os et du text tout b?te, existe-t-il un
risque si je construit mes m?dias avec Flash MX 2004 et je les joue avec
Flash.ocx 6.0.4 ??

Merci pour votre aide.

Vincent

Ned
"vbontoux" a écrit dans le message de
| Bonjour,

Salut

> [...]
un
| risque si je construit mes m?dias avec Flash MX 2004 et je les joue avec

non, il te suffit de spécifier la version du flash player désiré dans les
paramètres de publication.

hth
Ned