Flash ocx crash

1 réponse
vbontoux
Bonjour,

J'ai une petite application C++ faite sous Visual Studio avec MFC.
Celle-ci importe le flash ocx et appelle tout simplement la fonction play()
pour lancer une liste de 3 fichiers swf. A la fin de ces 3 fichiers cela
reboucle au d?but et ainsi de suite. Le fichiers ont ?t? cr??s ? l'aide de
Flash MX 2004. J'utilise le flash ocx 7.0.19.0 (derni?re version connue)
Cela fonctionne pendant 1 ou 2 boucles puis ?a plante : "access violation in
flash.ocx ..."
Si j'enregistre flash ocx 6.0.4 ? la place du flash ocx 7.0.19 cela fonctionne
parfaitement et boucle pendant des jours ...
- Des id?es ??
- Existe-t-il un "trouble shooting" pour flash 7.0.19 li? ? mon probl?me ??
- Pour la lecture d'un fichier swf simple (sans fonctions d'accessibilit?,
sans Action scripts ...) avec des vid?os et du text tout b?te, existe-t-il un
risque si je construit mes m?dias avec Flash MX 2004 et je les joue avec
Flash.ocx 6.0.4 ??

Merci pour votre aide.

Vincent

1 réponse

Ned
"vbontoux" a écrit dans le message de
news:crbmlh$7je$
| Bonjour,

Salut

| [...]
| - Pour la lecture d'un fichier swf simple (sans fonctions
d'accessibilit?,
| sans Action scripts ...) avec des vid?os et du text tout b?te, existe-t-il
un
| risque si je construit mes m?dias avec Flash MX 2004 et je les joue avec
| Flash.ocx 6.0.4 ??
|

non, il te suffit de spécifier la version du flash player désiré dans les
paramètres de publication.

hth
--
Ned