flash oui mais le quel choisir

Le
Glencc
Bonjour,
voila, je me lance dans l'achat d'un flash.
le quel choisir ? entre un sigma FLASH EF-530 DG Super ou un canon
580II ex speedlite ?

je travail avec un canon eos 33v (argentique)
utilisation, mariage, portrait, et scne de rue.

et si le flash peut se relier un hasselblad 500cm c'est un petit
plus.
merci de vos renseignements.
corven1
Le #2196581
[...]

utilisation, mariage, portrait, et scène de rue.

et si le flash peut se relier à un hasselblad 500cm c'est un petit
plus.
merci de vos renseignements.

J'ai travaillé pendant 20 ans avec une equipe de photographes on avais touus
des torches Sunpak 55DX rapport qualité/prix tu ne trouvera pas mieux et ces
flash ce montent sur tout les boitiers.