flash player sur 2 pc different ubuntu

Le
asran
sur un pc avec asus a7v8x (2005) et ati radeon 9250 (emaus)
pas moyen d'avoir la video sur youtube
j'essaie un autre pc (acer) plus recent
sans rien faire meme cd d'install ubuntu11.04
la video plus le reste marche nickel
pas comprendre surtout que j'ai trouvé des tas de lien sur ce probleme
de flashplayer sous ubuntu
yamo'
Le #24464481
Salut,

Le 08/05/2012 10:22, asran a écrit:
[...]

Avec un vieux coucou, il ne faut pas espérer de miracle sur ubuntu,
combien as tu de mémoire?

Mon eeepc 1005HA qui tournait assez bien sur xubuntu avait beaucoup de
mal avec le flash, depuis que je l'ai passé sur debian ça va mieux.

Mais il y a plus de choses à régler à la mano sur debian, par exemple le
touchpad ne fonctionne pas aussi que sur xubuntu.

--
Stéphane