Flash Player 7.0

4 réponses
PEREIRA Joël
Bonjour j'ai un probleme. Chaque fois que je me connecte sur internet j'ai un
message comme quoi ce site besoin du macromedia flas player 7.0 et pour
l'installer il suffit de cliquer. Je l'ai déjà fait au moins 15fois mais ça
ne reste pas! Je suis même déjà aller le télécharger sur le site microsoft
mais c'est toujours parreil. Je l'installe à chaque fois que j'ouvre une page
sur internet. Pourriez-vous m'aider svpl?? joelchxdfds@hotmail.com Merci
d'avance

4 réponses

Ger
Sur le site microsoft ?!?
Ne serait-ce pas plutôt Macromedia ?

"PEREIRA Joël" <PEREIRA a écrit dans le
message de news:
Bonjour j'ai un probleme. Chaque fois que je me connecte sur internet j'ai

un
message comme quoi ce site besoin du macromedia flas player 7.0 et pour
l'installer il suffit de cliquer. Je l'ai déjà fait au moins 15fois mais

ça
ne reste pas! Je suis même déjà aller le télécharger sur le site microsoft
mais c'est toujours parreil. Je l'installe à chaque fois que j'ouvre une

page
sur internet. Pourriez-vous m'aider svpl?? Merci
d'avance

Jean Pierre
Dans son message de
news:,
PEREIRA Joël <PEREIRA Joë a écrit:
Bonjour j'ai un probleme. Chaque fois que je me connecte sur internet
j'ai un message comme quoi ce site besoin du macromedia flas player
7.0 et pour l'installer il suffit de cliquer. Je l'ai déjà fait au
moins 15fois mais ça ne reste pas! Je suis même déjà aller le
télécharger sur le site microsoft mais c'est toujours parreil. Je
l'installe à chaque fois que j'ouvre une page sur internet.
Pourriez-vous m'aider svpl?? Merci d'avance

Bonjour,

Regardes le lien ci dessous et tiens nous au courant :

http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash

Cordialement.
richard
bonjour j'ai le meme problème j'ai installé flash player au mons 150 fois (je
suis marseillé) mais bon j'ai vraiment installé plusieur fois le flahs mais a
chaque fois que je demarre l'ordinateur, j'ai une fenetre qui s'ouvre sur
shokwave. Pour telecharger le plug-in. Le programme ne se telecharge pas, la
fenetre reste blanche, avec une croix rouge. En attendant j'ai installé un
autre navigateur, j'ai le meme problème avec MSN 7 si je veux acheter des
clins d'oeil je ne peux pas, car il n'y a pas d'animation. J'ai essayer de
reparer IE 6 avec power IE mais ça n' a pas marcher. J'ai vu que vous avez
mis un lien pour telecharger et bien ça n'a pas marcher. Sur l'autre
navigateur le flash est installé. Faut-il que je réinstalle Windows XP? Merci
richard
technicland
richard nous a dit :
bonjour j'ai le meme problème j'ai installé flash player au mons 150
fois (je suis marseillé) mais bon j'ai vraiment installé plusieur
fois le flahs mais a chaque fois que je demarre l'ordinateur, j'ai
une fenetre qui s'ouvre sur shokwave. Pour telecharger le plug-in. Le
programme ne se telecharge pas, la fenetre reste blanche, avec une
croix rouge. En attendant j'ai installé un autre navigateur, j'ai le
meme problème avec MSN 7 si je veux acheter des clins d'oeil je ne
peux pas, car il n'y a pas d'animation. J'ai essayer de reparer IE 6
avec power IE mais ça n' a pas marcher. J'ai vu que vous avez mis un
lien pour telecharger et bien ça n'a pas marcher. Sur l'autre
navigateur le flash est installé. Faut-il que je réinstalle Windows
XP? Merci richard

Bonjour
essaye en telechargeant l'installeur de Shockwave flash sur ton dique
tu peu en utilisant cette url
http://www.macromedia.com/go/fl_sw_exe_installer
ca coute rien et au point ou tu en es!

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Ouvrages : http://www.technicland.com/infolivre.php3