flash player 8 et ie6

Le
Dame Mikeline
bonjour
j'ai un problème avec flash player et internet explorer 6
lorsque je vais sur un site, j'ai le message : "Ce site requiert flash
player 8, votre version n'est pas à jour
Merci de cliquer sur ce lien pour le mettre à jour "
je clique et charge, je vois l'animation flash player, mais toujours rien
sur le site, le même message
j'ai désinstallé proprement, redémarré, réinstallé, idem
avec mozilla, pas de problème, ça marche
une idée ?
merci pour votre aide
Dame Mikeline
Le #14328821
"Dame Mikeline" news: 4688a39e$0$23776$
> [...]
| sur le site, le même message
| j'ai désinstallé proprement, redémarré, réinstallé, idem
| avec mozilla, pas de problème, ça marche

ce n'est pas le bon forum ?
CriCri
Le #14328811
Salut

Dame Mikeline a écrit :

| avec mozilla, pas de problème, ça marche
| une idée ?

Si. Internet Explorer est nul ;-)
Désolé, je ne peux plus te dire d'utile...
(m'en sers pas, chuis Mozillique aussi)

ce n'est pas le bon forum ?

Mési - sois patiente.
Les autres vont sûrement te répondre plus intelligemment que moi :-)

Par contre, donne-nous l'URL du site afin qu'on puisse aller voir ce qui
se passe...

Amicalement
CriCri

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
> [...]
| Les autres vont sûrement te répondre plus intelligemment que moi :-)
|
| Par contre, donne-nous l'URL du site afin qu'on puisse aller voir ce qui

ben tu m'as super aidé CriCri ! en fait en retournant sur le site en
question
http://www.donatello.fr/b2c/produit/index.do?produitId†6006385498783982,
je me rends compte ce matin que tout marche bien ! et pourtant j'avais
redémarré au moins 3 fois depuis hier !
donc merci pour ton aide involontaire et bonne journée :o)