flash player 9

Le
totoluxo
bonsoir ,
voila j'ai un petit probleme, je tourne sous windows vista et quand j'essaye
d'aller sur certain site, il me demande d'installer flash player 9.
je suis le lien qui me permet de l'installer, je suis la procedure et on me
dit que l'installation est faite.
Et quand j'essaye de retourner sur les sites cela ne donne rien et je n'est
aucune trace du programe dans mon pc
Alors si quelqu'un a une solution pour, merci d'avance
DeepSpeeD
Le #1256460
totoluxo a rédigé
[...]

Bonsoir

Trois choses....
- As tu relancer (rebooter) apres l'installation de Flash ???
- verifies dans les options internet / modules complementaires que Flash est bien present
et activé.
- essayes de revisiter le site en ayant auparavant vider le cache internet.

A+
--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

totoluxo
Le #1256459
slt
merci pour ta reponse, mais dit comment je fais pour voir si flash player et
present dans les modules

[...]

Le #1256458
slt encore moi, merci pour ta reponse
j'en ai eu autre , comment je fais pour vider le cache internet
merci d'avance

[...]

Le #1256455
totoluxo a rédigé
slt
merci pour ta reponse, mais dit comment je fais pour voir si flash player et
present dans les modules

Pour afficher tous les composants additionnels d’Internet Explorer
Dans Internet Explorer, cliquez sur le bouton Outils, sur Gérer les modules
complémentaires.
Cliquez sur la liste Afficher, puis effectuez l’une des actions suivantes :
Pour afficher tous les composants additionnels actuellement chargés en mémoire, cliquez
sur Modules complémentaires actuellement chargés dans Internet Explorer.

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

DeepSpeeD
Le #1256454
totoluxo a rédigé
slt encore moi, merci pour ta reponse
j'en ai eu autre , comment je fais pour vider le cache internet
merci d'avance

Dans tous les logiciels, il existe (en general en haut a droite dans la barre de menu) un
*?* qui correspond a l'aide et le mode d'emploi.
La premiere chose a faire, avant de poser une question, est d'y aller faire un tour : 80%
des reponses y sont.

Pour supprimer les fichiers Internet temporaires
Dans Internet Explorer, cliquez sur le bouton Outils, puis cliquez sur Options Internet.
Sous l’onglet Général, sous Historique de navigation, cliquez sur Supprimer.
Dans la boîte de dialogue Supprimer l’historique de navigation, cliquez sur le bouton
correspondant au type d’informations que vous souhaitez supprimer, ou cliquez sur
Supprimer tout pour supprimer tous les fichiers temporaires.
Une fois la suppression effectuée, cliquez sur Fermer, puis sur OK.

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

totoluxo
Le #1256453
je ne dois pas avoir de chance , car je fais parti des 20% qui reste et
desole de poser des question
au depart je penser qui c'ete prevus pour ca.....

totoluxo a rédigé
[...]

Le #1256450
totoluxo a rédigé
je ne dois pas avoir de chance , car je fais parti des 20% qui reste

Les reponses que je viens de donner sont des copier-coller de l'aide ...... 20 % de
quoi???????

et desole de poser des question
au depart je penser qui c'ete prevus pour ca.....

Les forums sont en effet là pour apporter une aide ou une connaissance mais pas pour de
l'assistanat...
De plus, c'est tout a fait benevolement... il faut aussi que les "demandeurs" se bougent
un peu ....

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Le Claude
Le #1061351
Salut Totoluxo,

Je t'ai donné la réponse sur le forum Vista installation.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"totoluxo" news:
[...]

Le #1061348
Le Claude a rédigé
Salut Totoluxo,

Je t'ai donné la réponse sur le forum Vista installation.

Bonjour

Encore un sacré coco ou un jeune pubere boutonneux.......... ;-)

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.