Flash player

Stephane (85)
Bonjour à tous

ESt-e que vous avez déjà réussie à faire fonctionner ce putain de Flash
player en TSE mais connecté en utilisateur classique ?
Moi ca ne fonctionne qu'n admin. Mon ami goole m'a donné plein de truc
et astuce mais y' a pas moyen de le faire fonctionner.
C'est possible ou je laisse tomber ?

Stephane

laurent Falguière [MVP]
bonsoir

Il faut faire l'installation (mode install) avec ce msi:

http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/current/licensing/win/install_flash_player_active_x.msi

--
Laurent FALGUIERE
MVP Windows Server - Terminal Server
"Stephane (85)" a écrit dans le message de
[...]

Eric Perromat [MVP]
Bonsoir,
C'est possible, en modifiant des autorisations sur le registre
cf :
https://support.citrix.com/forums/thread.jspa?forumID&threadIDˆ974&tstart

http://aidetse.free.fr/forum

Stephane (85) wrote:
> [...]
Stephane (85)
bonsoir

Il faut faire l'installation (mode install) avec ce msi:

http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/current/licensing/win/install_flash_player_active_x.msi

Nickel ca fonctionne bien se *.msi.
Ce qui est bizarre que je trouvai que des *.exe de 1.4Mo environ alors
que le tien il est >4Mo.
Bref, le principal c'est que ca fonctionne et bien en plus.

Stephane

Stephane (85)
Bonsoir,
C'est possible, en modifiant des autorisations sur le registre
cf :
https://support.citrix.com/forums/thread.jspa?forumID&threadIDˆ974&tstart

J'avais déjà essayé (presque) ça, j'avais trouvé que les 2 premières
clés sur le net.

Stephane