flash player

Le
Goulafra
Bonjour !
Un lecteur de fichiers .swf pour nos Palms, et gratuit en plus !
http://palmpowerups.com/downloads.php?cat_id=2

Les fichiers doivent être mis dans le répertoire PALM/Programs/MMFlash de
la carte SD.
Ca marche sur mon T|X tant au niveau image que son.
Patrick V
Le #8282301
Goulafra a écrit :
Un lecteur de fichiers .swf pour nos Palms, et gratuit en plus !
http://palmpowerups.com/downloads.php?cat_id=2

Hé bé, ils en auront mis du temps, Adobe ! 4 ou 5 ans, à vue de nez...
Pourtant, ils avaient des outils spécifiques pour développer nativement
en ARM, un contrat de support spécial, etc.

Et, du coup, les tentatives relativement avancées de players Flash
indépendants étaient bloquées (une boite ne s'amuse pas à développer ça
si Adobe est prêt à sortir une version gratuite).

En tout cas, merci pour l'info.
Goulafra
Le #8282291
Patrick V $0$17958$:

[...]

mouaif... je crois que je vais devoir faire un mea culpa...
En fait, après avoir fouiné sur d'autres sites, il semblerait qu'il ne
s'agisse pas vraiment d'une version Adobe, mais d'un hackage (?) de la
version pour Sony Clie. Donc en violation de la licence... ce qui
n'apparaît pas du tout sur le site où j'ai trouvé la version, bien
entendu... faut parfois réfréner ses joies.
Patrick V