Flash player

Le
nash
Bonjour,
par inadvertence j'ai desinstallé flash player ( je tourne sous XP SP3)

lorsque je me suis rendu comptede la necessité de cet outil, j'ai tenté d
el'installer sans succes

la ligne jaune qui doit m'indiquer que je dois installer l'active X
n'apparrait pas en haut d emon ecran, donc rien ne se passe ..

je ne comprends pas

je possede un fichier d'installation sur mon pc que j'ai installé mais ça
ne donne rien

je possede G DATA total ccare comme AV

j'ai desactivé le blocage des VB des popo up, de flash sans resultat.

auriez vous une idée svp merci
Coucou à toutes et à tous
Le #19088351
Bonsoir !

Allez chez Adobe et installez-le !

http://www.adobe.com/go/getflashplayer_fr

Cordialement.

JJV
Coucou à toutes et à tous
Le #19088811
Pouvez-vous faire un test sur cette page ?

Est-ce que cela fonctionne ?

http://jjv.fr/test

Avez-vous IE6, IE7 ou IE8 ?

Cordialement.

JJV
nash
Le #19089021
"Coucou à toutes et à tous" message de news: uCl$
[...]

Bonsoir Monsieur,

j'ai IE 6

merci beaucoup car du coup ça marche avec votre chrono.... la fameuse
fenetre est apparue

merci encore
nash
Le #19089011
"nash" %

"Coucou à toutes et à tous" message de news: Ogd$
Bonsoir !

Allez chez Adobe et installez-le !

http://www.adobe.com/go/getflashplayer_fr

Cordialement.

JJV

mais j'y suis et rien ne se passe ; ni fenetre, ni ligne jaune
n'apparaissent ezn haut de mon ecran:

Important : Vous devrez peut-être cliquer sur la barre jaune située en
haut de la fenêtre du navigateur pour autoriser l'installation.

.

nash
Le #19089001
[...]

====================
j'ignore ce qui s'est passsé mais ça marche avec le test de "coucou"
neophil78
Le #19089171
Salut à nash qui par là tapotait
de ses petits doigts fébriles:

[...]

Avec un peu de chance la désinstallation n'aura pas tout enlevé et il
restera peut-être C:WINDOWSsystem32MacromedFlashFlashUtil10b.exe
(où un équivalent si une autre version)
Si oui cliquez dessus et zou ça évite le dépassement de ligne jaune
(LOL) et son éventuel blocage soit par IE soit par un firewall. Cà me
fait le même phénomène assez souvent lors de mises à jour de Flash
Player et je règle à chaque fois le problème par là :-)

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]
>merci beaucoup car du coup ça marche avec votre chrono.... la fameuse
fenetre est apparue

Ben voilà ! :-)

JJV
Coucou à toutes et à tous
Le #19089251
>j'ignore ce qui s'est passsé mais ça marche avec le test de "coucou"

Quelques explications :

Si vous décortiquez le code HTML de la page index.html du lien que je vous
ai envoyé, vous verrez une redirection automatique vers le chargement et
l'installation du plug-in en cas d'absence de ce dernier, pour permettre à
tout le monde de voir ces animations, même si leur système n'est pas
complètement installé. Une page bien programmée, qui utilise les animations
Flash Macromedia doit être écrite de cette façon. C'est très rapide et cela
se fait à votre insu, en tout cas sur IE6. C'est pour cela que je vous ai
demandé sur quel navigateur vous étiez ; sous IE7 ou 8, la sécurité a été
renforcé et c'est moins simple.

Cordialement.

JJV