Flash player

Eric MAGNIEN
Bonjour,

Certains objet sur une fenêtre internet n'apparaissent pas car il me manque
flash Player.J'ai essayé de le télécharger mais rien à faire il ne
s'installe pas.Par contre sur mon 2ème compte utilisateur (standard) le
téléchargement s'est bien effectué et pas de pb affichage sous IE7.
Quelqu'un aurait il une explication ?
Merci d'avance

Eric

Joyeux 32

[...]

Bonjour Eric

J'ai eut le mème problème
voici la solution que j'ai trouvé,il faut effacer média player et le réinstaller avec les Deux liens Ci dessous.Pour Vista bien sur

Merci de bien vouloir essayer les etapes suivantes pour resoudre votre probleme:

1. Desinstallez votre version actuelle de flash en allant sur le site
correspondant au lien ci-dessous, et en suivant les indications qui vous sont
donnees :

http://www.adobe.com/cfusion/knowledgebase/index.cfm?id=tn_14157

2. Installez la derniere version de flash depuis le site suivant :

http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash

DD84
Bonjour.

Essaie donc cette "manip":

Aller dans C:WindowsSystem32MacromedFlash et lancer le fichier
flashUtil9b.exe et ensuite cliquer sur mettre à jour maintenant.

J'ai déjà testé plusieurs fois cela à fonctionné pour moi.

Salut.