Flash player

3 réponses
Eric MAGNIEN
Bonjour,

Certains objet sur une fenêtre internet n'apparaissent pas car il me manque
flash Player.J'ai essayé de le télécharger mais rien à faire il ne
s'installe pas.Par contre sur mon 2ème compte utilisateur (standard) le
téléchargement s'est bien effectué et pas de pb affichage sous IE7.
Quelqu'un aurait il une explication ?
Merci d'avance

Eric

3 réponses

Joyeux 32

Bonjour,

Certains objet sur une fenêtre internet n'apparaissent pas car il me manque
flash Player.J'ai essayé de le télécharger mais rien à faire il ne
s'installe pas.Par contre sur mon 2ème compte utilisateur (standard) le
téléchargement s'est bien effectué et pas de pb affichage sous IE7.
Quelqu'un aurait il une explication ?
Merci d'avance

Eric

Bonjour Eric

J'ai eut le mème problème
voici la solution que j'ai trouvé,il faut effacer média player et le réinstaller avec les Deux liens Ci dessous.Pour Vista bien sur

Merci de bien vouloir essayer les etapes suivantes pour resoudre votre probleme:

1. Desinstallez votre version actuelle de flash en allant sur le site
correspondant au lien ci-dessous, et en suivant les indications qui vous sont
donnees :

http://www.adobe.com/cfusion/knowledgebase/index.cfm?id=tn_14157

2. Installez la derniere version de flash depuis le site suivant :

http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash

Eric MAGNIEN
Merci pour l'info mais cela n'a rien changer dans mon cas.Pour résoudre mon
pb j'ai du detruire et recréer mon compte utilisateur.

"Joyeux 32" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Certains objet sur une fenêtre internet n'apparaissent pas car il me
manque
flash Player.J'ai essayé de le télécharger mais rien à faire il ne
s'installe pas.Par contre sur mon 2ème compte utilisateur (standard) le
téléchargement s'est bien effectué et pas de pb affichage sous IE7.
Quelqu'un aurait il une explication ?
Merci d'avance

Eric

Bonjour Eric

J'ai eut le mème problème
voici la solution que j'ai trouvé,il faut effacer média player et le
réinstaller avec les Deux liens Ci dessous.Pour Vista bien sur

Merci de bien vouloir essayer les etapes suivantes pour resoudre votre
probleme:

1. Desinstallez votre version actuelle de flash en allant sur le site
correspondant au lien ci-dessous, et en suivant les indications qui vous
sont
donnees :

http://www.adobe.com/cfusion/knowledgebase/index.cfm?id=tn_14157

2. Installez la derniere version de flash depuis le site suivant :

http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash

DD84
Bonjour.

Essaie donc cette "manip":

Aller dans C:WindowsSystem32MacromedFlash et lancer le fichier
flashUtil9b.exe et ensuite cliquer sur mettre à jour maintenant.

J'ai déjà testé plusieurs fois cela à fonctionné pour moi.

Salut.

Merci pour l'info mais cela n'a rien changer dans mon cas.Pour résoudre mon
pb j'ai du detruire et recréer mon compte utilisateur.

"Joyeux 32" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Certains objet sur une fenêtre internet n'apparaissent pas car il me
manque
flash Player.J'ai essayé de le télécharger mais rien à faire il ne
s'installe pas.Par contre sur mon 2ème compte utilisateur (standard) le
téléchargement s'est bien effectué et pas de pb affichage sous IE7.
Quelqu'un aurait il une explication ?
Merci d'avance

Eric

Bonjour Eric

J'ai eut le mème problème
voici la solution que j'ai trouvé,il faut effacer média player et le
réinstaller avec les Deux liens Ci dessous.Pour Vista bien sur

Merci de bien vouloir essayer les etapes suivantes pour resoudre votre
probleme:

1. Desinstallez votre version actuelle de flash en allant sur le site
correspondant au lien ci-dessous, et en suivant les indications qui vous
sont
donnees :

http://www.adobe.com/cfusion/knowledgebase/index.cfm?id=tn_14157

2. Installez la derniere version de flash depuis le site suivant :

http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash