Flash Player et le Petit Larousse 2007

4 réponses
***FRGE***
Bonsoir,

Il semblerait que la nouvelle version de Flash Player (9.0.115.0) ne
soit pas compatible avec le dictionnaire multimédia "Le petit Larousse
2007"

En effet, après avoir procédé à la MAJ de Flash Player de la version
9.0.47.0 vers la version 9.0.115.0 le logiciel "Le Petit Larousse 2007"
s'ouvre normalement mais aucune sélection de nom n'est possible.

Après restauration pour revenir à la version 9.0.47.0 de Flash Player
le "Petit Larousse 2007" fonctionne à nouveau correctement.

Les utilisateurs de ce logiciel ont-ils constaté la même chose ?

Merci.

--
***FRGE***

4 réponses

giovanni
source:
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions_techniques_diverses/maintenance/erreur_1904module__resolu_-339886/messages-1.html
reponse du fabriquant :

1ère étape:

Avant de poursuive la procédure d'installation du produit Larousse:

Redémarrer votre ordinateur.

S'assurer de bien avoir tous les droits Administrateur.

(ouvrir une session unique sur un compte Administrateur local)

2ième étape:

Désinstaller L'application "Petit Larousse 2007" , puis forcer sa
désintallation (Base de registre et Disk) via:

http://www.akene.fr/support/Network/Downloads/Forced.Uninstall.exe

Remarque sur l'utilisation de Forced.Uninstall.exe:

-Ne désinstaller que le produit Larousse défectueux (s'il est toujours
présent).

-Si le problème persiste , il peut être conseillé de désinstaller tout les
produits Larousse.

3ième étape:

Vérifier , installer , ou mettre à jour la Version Internet Explorer
7(IE7) par le lien suivant:

http://www.google.com/toolbar/ie7/intl/fr/

Vérifier , installer , ou mettre à jour la Version Player Fash 9 par le
lien suivant:

http://www.adobe.com/downloads/

4ième étape:

Libérer tous les accès (disk,Base de registre,etc...) avec:

http://www.akene.fr/support/Network/Downloads/Setup.Security.exe

5ième étape:

Réinstaller le "Petit Larousse 2007":

Remarque 1:Si possible en version Totale ou complète

Remarque 2:La mise à jour de certains fichiers (Exemple:CODEC Son) peut
éventuellement occasionner l'ouverture d'une Boite de dialogue Windows
cachée.

Si l'installation reste figée , vérifier la présence de cette fenêtre en
effectuant la manipulation suivante:

En maintenant la touche "ALT" enfoncée et en appuyant plusieur fois sur
"TAB" ,une navigation est effectuée de fenêtre en fenêtre (même cachées) .

Vérifier la présence du message windows de "Remplacement de fichier..." , et
si tel est le cas répondre négativement.

6ième étape:

Libérer à nouveau tous les accès Produit avec:

http://www.akene.fr/support/Network/Downloads/Setup.Security.exe

7ième étape:

Appliquer le patch pour Internet Explorer v7:

http://www.akene.fr/support/Standalone/Downloads/Setup.PL.exe

"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Il semblerait que la nouvelle version de Flash Player (9.0.115.0) ne soit
pas compatible avec le dictionnaire multimédia "Le petit Larousse 2007"

En effet, après avoir procédé à la MAJ de Flash Player de la version
9.0.47.0 vers la version 9.0.115.0 le logiciel "Le Petit Larousse 2007"
s'ouvre normalement mais aucune sélection de nom n'est possible.

Après restauration pour revenir à la version 9.0.47.0 de Flash Player le
"Petit Larousse 2007" fonctionne à nouveau correctement.

Les utilisateurs de ce logiciel ont-ils constaté la même chose ?

Merci.

--
***FRGE***

*Bonjour* *giovanni*
Le 15/12/2007 jour de la Sainte Ninon, giovanni nous a écrit ceci:

source:
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions_techniques_diverses/maintenance/erreur_1904module__resolu_-339886/messages-1.html
reponse du fabriquant :

Merci, mais il ne s'agit pas d'un problème d'installation et tout cela
n'a rien à voir avec le problème de la nouvelle version de Flashplayer
qui vient de sortir.

--
***FRGE***

eloualjizakaria
On 16 déc 2007, 14:30, ***FRGE*** wrote:
*Bonjour*  *giovanni*
Le 15/12/2007 jour de la Sainte Ninon, giovanni nous a écrit ceci:

source:
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions_techniques_di...
reponse du fabriquant :

Merci, mais il ne s'agit pas d'un problème d'installation et tout cela
n'a rien à voir avec le problème de la nouvelle version de Flashplayer
qui vient de sortir.

--
***FRGE***

Salut , j'ai un problème tout à fait different de celui-ci , j'ai
installé larousse 2007 sur mon pc ,alors sur le lancement du
logiciel , ça affiche une une image d'une belle femme et ça reste
absolument bloquer

***FRGE***
*Bonjour* **
Le 28/01/2008 jour de la Saint Thomas d'Aquin,
nous a écrit ceci:

Salut , j'ai un problème tout à fait different de celui-ci , j'ai
installé larousse 2007 sur mon pc ,alors sur le lancement du
logiciel , ça affiche une une image d'une belle femme et ça reste
absolument bloquer

Dans votre cas et si vous utilisez le navigateur IE7 il s'agit d'un
problème de compatibilité que vous pouvez facilement corriger en
utilisant le patch prévu à cet effet par le distributeur du Petit
Larousse.
Vous trouverez ce patch "Petit Larousse 2007" en téléchargement ici :
http://www.akene.fr/support/Standalone/readme.html?IE7

--
***FRGE***